Pointtrade.fr : un concept malin pour acheter et vendre sur Internet

Recevez des cadeaux gratuits en achetant et en vendant sur le net

“Achetez, vendez et gagnez des points” - c’est le concept de PointTrade.fr. Le site est édité par une entreprise informatique danoise qui continue le succès des sites PointShop et PointBlog, maintenant sur un marché dominé par de grands acteurs.

PointTrade.fr est le dernier acteur sur le marché de commerce en ligne entre les consommateurs. En offrant ses membres de gagner des points pour chaque annonce créée et pour chaque vente/achat, on a à l’aide de site PointShop.fr un unique concept avec 7,4 millions de consommateurs, dont 3,3 millions sont Français.

Vous pensez faire une mise en vente sur le net, mais vous vous inquiétez des frais en publiant une annonce ?

Ne vous inquiétez pas, essayez PointTrade.fr. Créez votre annonce, et vous gagnez des points que vous pouvez facilement échanger contre des cadeaux gratuits ! Est-ce que pensez à acheter des livres pour vos études, des joujous ou peut-être un sac à main d’une grande marque, vous gagnez également des points pour cet achat. L’inscription est gratuite, il est gratuit de créer une annonce, et cela ne vous coûte rien d’enchérir.
Des sites tel que eBay pèsent lourd sur le marché de commerce en ligne entre les consommateurs. Pourtant, cela ne fait pas peur à PointTrade.fr - au contraire : “Nous avons bossé pour lancer cet unique concept tandis que les grands acteurs se sont reposés après leur succès”, dit le fondateur Magnus Kjøller et continue : “Nous offrons un site simple sans des annonces publicitaires où vous gagnez n’importe si vous vendez vos articles ou non, donc nous êtes certains que nous avons un meilleur service qui va tenter les clients !”
PointTrade offre un système simple et intuitif pour la création des annonces. Après seulement quelques minutes sur le site, vous pouvez avoir créé un compte d’utilisateur et votre première annonce, et vous avez déjà gagné des points. Quand vous avez assez de points, vous pouvez les échanger contre des cadeaux gratuits. Le site a été ouvert en version beta deux semaines avant le lancement, et l’entreprise a déjà reçu de nombreux remarques positives.”Beaucoup de testeurs ont déjà exprimé qu’ils sont très contents de découvrir un site sans des annonces publicitaires et sans des fonctions inutiles”, souligne Magnus Kjøller.

Déjà dans 9 pays

Le 1 mars, le site a été lancé en France, mais le concept existe également dans 8 autres pays en Europe - entre autres l’Italie, l’Espagne et le Royaume-Uni. Vous ne trouvez pas un acheur à votre produit en France ? Aucun souci, votre annonce est aussi visible pour les acheteurs dans les autres pays. Grâce au système unique pour la création des annoncesil ne faut pas penser aux différences de monnaie, la barrière de la langue etc. en vendant votre produit à un pays étranger.
PointTrade est la troisième activité dans l’univers de points de CM Network A/S, après PointShop et PointBlog.

Contactez PointTrade.fr :

Sandra Højmark Sørensen, Concept Developer