Franchise de cigarettes électroniques : à propos de Point Smoke

Contacter Commenter Site Web Page Web
Depuis son arrivée en France en 2007, la cigarette électronique ne cesse de gagner du terrain. Distribuée exclusivement sur Internet dans les premiers temps, un seul magasin existait en janvier 2010. En 2013, on dénombre quelque 350 magasins dispatchés (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots :-) dans toute la France.

Point Smoke : un réseau de franchises, des opportunités

Avec 30 points de vente, Point Smoke est le plus important réseau de boutiques de cigarette électronique de la région parisienne. Mais la franchise cigarette électronique qui a déjà ouvert une 1ère boutique à Deauville compte bien étendre son réseau en province, prochainement à Nantes, à Bastia…. et dans toutes les grandes villes.

« Grâce à un développement stratégique, alliant des produits efficaces et qualitatifs et des conseillers formés et expérimentés, Point Smoke bénéficie d’une excellente image de marque », souligne Emilie Cadosch, directrice commerciale de Point Smoke.

Des vapoteurs toujours plus nombreux

Interrogé par le magazine Le Point en mai 2013, Franck Berthouloux, consultant et membre du collège des experts de la Fédération française de la franchise confirme « un vrai pic sur ce marché depuis le début de l’année ». Et pour cause, les fabricants d’e-cigarette estiment à un demi-million le nombre de Français vapoteurs à la mi-2013, un chiffre qui grossit de jour en jour.

« Personne ne peut plus considérer la cigarette électronique comme un phénomène de mode, elle a aujourd’hui acquis crédibilité et popularité et s’inscrit dans les habitudes de consommation des fumeurs qui souhaitent arrêter ou tout du moins ralentir leur consommation de tabac », souligne Emilie Cadosch. «

Nous devons, en plus de notre boutique en ligne, offrir aux utilisateurs de cigarettes électroniques un magasin cigarette électronique proche de chez eux où ils peuvent profiter de conseils avisés et de produits sûrs ».

Qualité des produits et de service

Pour offrir aux vapoteurs les meilleurs produits du marché, Point Smoke a sélectionné les cigarettes électroniques de la marque Joyetech et des e-liquides 100 % français. Côté service, tous les conseillers Point Smoke sont formés pour guider l’utilisateur dans le choix des produits les plus adaptés à ses besoins et attentes.

Pour en savoir plus

Site web : www.point-smoke.fr

Contact presse / développement réseau

Emilie CADOSCH

Mail : franchisepointsmoke@gmail.com

Tél. 0153661210

Participez en postant un commentaire à “Franchise de cigarettes électroniques : à propos de Point Smoke” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Souhaite créer un magasin sur GRENOBLE