Corsets et Serre tailles fantaisies : les pièces maitresses de votre garde-robe !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Corset fantaisie ou Corset Victorien ?

ou     

A la différence des corsets victoriens ou premium luxe, les corsets fantaisies ou également appelés de Corsets Bustiers, sont réalisés avec certes des tissus et des matières de qualité, mais surtout, et là se trouve le gros de la différence, avec des baguettes ou baleines en plastique dur, alors que les corsets victoriens sont réalisés à l’aide de baleines en acier inoxydables tressés ou plats.
Néanmoins, les corsets fantaisies sont des articles de très bonne qualité et surtout ils offrent une palette très variés de couleurs, de motifs et de coupes.
Qu’ils soient recouverts de dentelle, de paillettes, de brillantine, de satin, de perles, de plumes ou autres, ils sont tous les uns plus beaux que les autres.

Des dessous à porter… dessus !

Ils peuvent se marier et se porter avec une robe, une jupe ou même avec un jeans et un chemisier, c’est la classe assuré… ils doivent être la pièce maîtresse de votre composition vestimentaire fashion.
Vous prenez par exemple le même chemisier blanc et un jeans banal que vous agrémenter d’un corset ou même d’un serre-taille, et là, révélation, vous faites la différence fashion au milieu des masses.
De plus quand vous revêtez un corset, votre posture change, votre charisme est au top, votre démarche est celle d’une femme sûre d’elle, qui sait où elle va et ce qu’elle veut.
En bref, le corset ou le serre taille fantaisie est bien plus qu’à vêtement ou un accessoire de mode, c’est l’article phare que toute femme devrait avoir en quantité varié dans sa garde-robe.
Bien sûr, sauf si vous détestez … mais ça j’en doute.

Alors mesdames consommées cet article sans modération.