Sa nomination comme président de l'AFD fait débat
Pierre-Andre Perisol, débat autour du cumul des mandats
A l’heure ou des économies s’imposent et ou le débat sur le cumul des activités et des rémunérations fait grands bruit, nous apprenons avec stupeur la nomination de pierre-André Perisol en qualité de Président de l’AFD.
Cet organisme public qui compte 1412 agents et prés d’un demi milliard de budget contribue a aider les pays notamment d’Afrique a consolider leurs finances et faire un accompagnement dans des projets sociaux et économiques.
Monsieur Perisol est déjà maire de Moulins dans l’Allier, ville de 22700habitants et président de la communauté d’agglomération qui regroupe 26 communes et 58000 habitants.
Monsieur Perisol, dans un grand élan de communication vient d’annoncer qu’il n’envisageait pas de quitter aucune des fonctions qu’il occupe, cumulant allégrement l’ensemble des postes et rémunérations.
Il est tout a fait anormal et hors du temps et de l’actualité de réagir ainsi, au mépris des plus essentiels valeurs de réalismes.
Monsieur Perisol ex-sous ministre au passé « impérissable », bouillait dans son coin de ne pas avoir été choisi en au lieu pour occuper de hautes responsabilités, dés lors une brèche s’ouvre et celui ci s’engouffre.
Cher habitants de Moulins si vous souhaitez rencontrer le Maire, munissez vous d’une grande patience….
Je crois que notre démocratie, nos valeurs et nos convictions font qu’il n’y a désormais plus de place pour ce type de comportement.
Nicolas Delaire
http://nicolas.delaire.over-blog.com

Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook









