Création de logo pour le prix modique de 29€ et réalisé sur-mesure

C’est unique en France ! La création de logo sur-mesure et unique au tarif de 29€ seulement. Logos réalisés par une équipe dynamique et très créative.

Un bon logo aura un impact énorme sur votre entreprise. Par contre un mauvais logo qui ne représente pas parfaitement votre entreprise et vos services ou produits aura un impact inverse cette fois cela peut être le désastre au niveau marketing.

Nos atouts : Une grande expérience démontrée depuis des années, qualité, renommée internationale, entreprise 100% Française basée en Bretagne.

Creation-de-logo.net est l’un des sites de création de logo sur-mesure le plus ancien sur internet.

Garantie satisfait ou remboursé. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat. Nous vous remboursons !

Comment ça marche ?

1- Dès que vous avez fait votre commande il suffit d’indiquer vos attentes et spécifications dans le cahier des charges (formulaire) à la fin de votre commande. Ces informations sont nécessaires à l’équipe de graphistes pour qu’ils réalisent sur-mesure des propositions adaptées à votre métier. Ensuite un graphiste vous contactera par téléphone ou e-mail pour approfondir votre cahier des charges si besoin. Vous pouvez nous joindre également dans le cahier des charges des images, croquis ou tous autres documents.
Ensuite vous recevrez par e-mail les propositions de logos réalisées sur-mesure et spécialement pour vous dans votre secteur d’activité. Vous lui indiquez en retour si vous désirez des modifications et le graphiste vous réalisera les modifications que vous souhaitez.

2- Vous validez le logo une fois qu’il vous convient totalement.

3- Nous vous livrons votre logo après votre validation en haute définition dans les formats. JPG, JPEG, PNG, GIF, PDF. pour le mettre sur n’importe quel support (cartes de visite, papier en tête, véhicule, enseigne, teeshirt, site Web, etc…) Nous vous envoyons également votre logo dans le format vectoriel .AI et EPS. Le format vectoriel vous permet d’imprimer votre logo à la taille que vous désirez sans aucune altération de la qualité.

4- Sur votre compte client sera disponible au format PDF votre facture et une lettre de cession des droits d’auteurs.

N’hésitez pas à joindre par téléphone notre équipe pour toutes questions du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h00 à 18h

Site internet : http://www.creation-de-logo.net