Retrouvez les bienfaits des fruits sur votre lieu de travail

De récentes études s'intéressant à la performance au travail ont montré une corrélation entre bonne santé et performance au travail. Cet article vous présente une manière simple de mettre ces conclusions en pratique.

La plupart des grandes sociétés phares ont maintenant initié la tendance…

Les fruits de saison dans les bureaux se démocratisent, et on les retrouve maintenant dans de nombreuses sociétés. Enfin, pour celles où il fait bon vivre… De belles corbeilles de fruits plein de vitamines pour vos petits déjeuners, vos meetings ou dans votre salle de pause : l’assurance de beaux instants de détente.

Or des employés dynamiques et en bonne santé représentent des facteurs déterminants d’efficacité. Le retour sur investissement pour les entreprises est donc généralement très positif.

Tous les bienfaits des fruits pendant l’hiver

Les fruits en hiver constituent un des facteurs clé pour votre santé ! La consommation régulière et surtout diversifiée de fruits vous apportera le nécessaire pour rester en bonne santé. En effet de nombreuses enquêtes ayant étudié les réflexes de consommation en jeu dans la lutte à l’égard de nombreuses pathologies, ont mis en évidence le rôle important des fruits.

Les bienfaits des fruits, le plaisir d’aider

Pour les fruits également, l’Hexagone bénéficie d’un terroir fourni, que la société Alex & Alex aime mettre en avant dans ses assortiments de fruits ! Pommes Golden, clémentines de l’ile de beauté, mirabelles de Lorraine…etc, les variétés de fruits d’exception vous attendent. Sans oublier les DOM et TOM qui ajoutent une touche d’exotisme : bananes des Antilles, litchis de la Réunion ou la mangue de Guyane.

Par ailleurs, Alex & Alex ne se contente pas de ça. En effet, toutes nos livraisons de corbeilles de fruits financent l’accès à l’école de centaines d’enfants dans le monde ! Des fruits français comme renfort pour l’éducation : voici la promesse Alex&Alex !

Et oui, un fruit après l’autre, nous finançons la construction d’écoles, le nécessaire scolaire ou encore l’équipement en matériel pédagogique pour aujourd’hui plus d’une centaine d’enfants dans le monde. C’est indolore pour votre société (10 centimes par fruit), mais ça peut changer le monde !

Donc cet hiver, ayez le reflexe des corbeilles de fruits au bureau !