Entr’up : Pour trouver un associé idéal

Entr'up est une agence créatrice d'équipe qui aide les entrepreneurs à trouver le bon associé facilement afin de pouvoir faire face aux différents futurs problèmes

Entr’up : Créateur d’équipes d’entrepreneurs

De nombreuses personnes, que ce soient des amis, de la famille ou des connaissances, se lance dans les projets entrepreneurial. Cependant, ces personnes s’associent souvent avec des connaissances avec lequel ils pensent qu’ils vont pouvoir bien avancer. Ce n’est pas toujours le cas ! C’est à ce moment là que Entr’up intervient, afin de prévenir ce risque.

Trouver l’associé idéal avec Entr’up

Cette start-up a pour objectif de donner un coup de pouce aux créateurs et dirigeants d’entreprises pour trouver un associé. Cet objectif prend forme autour de trois axes bien particuliers : - Donner l’accès aux entrepreneurs aux ressources et outils méthodologiques dans le but de s’associer - Fournir un accompagnement personnel - Réunir des professionnels aux divers talents autour d’un projet. Entr’up donne libre accès aux ressources et outils web pour les futurs associés tout en centrant l’action sur l’action humaine qui est jugée indispensable pour s’adapter à l’associé. Les solutions de la start-up permettent de satisfaire les besoins suivants : - Intégrer un associé comptabile. - Trouver un associé (Disponible gratuitement sur le site internet de l’agence grâce à de la mise en relation d’entrepreneur). - Résoudre les problèmes internes aux associés. Entr’up analyse chaque situation dans le but de trouver le profil de l’associé idéal afin d’obtenir une complémentarité optimale entre les différents associés.

Les processus Entr’up

Tomber sur le bon associé peut être quelque chose de très difficile. Entr’up fournit des solutions sous forme de packs divers qui regroupent toutes les étapes innovantes de l’entreprise car il ne suffit pas de se fonder sur des affinités ou des talents professionnels. Ces solutions peuvent prendre forment en une évaluation A.C.E. via le biais d’une mise en situation, mais aussi par l’établissement d’un P.P.A. (pacte de pré-association) pour une association. Un suivi durable permet de vérifier que les associés soient sur la même longueur d’onde que ce soit au niveau personnel ou professionnel. Toutes les technologies utilisées par l’agence Entr’up ont pour objectif de valider la compatibilité des équipes d’entrepreneurs et réduisent le risque de conflits et de tensions entre les associés. Cette approche est composée de divers paramètres comme la RH, la psychologie comportementale mais encore le cadre juridique pour que les créateurs d’entreprises soient en état de relever tous les défis d’une compagnie prospère et ce, avec toute son équipe et ses associés. Nous contacter :

• E-mail :contact@entr-up.com
  • Adresse : 30, rue Chevert 75007 Paris