PileJob lance le CV anonyme pour les candidats à l’emploi

PileJob, le premier portail français de CV anonymes gratuit pour les candidats à l'emploi, ouvre les pré-inscriptions.

Aujourd’hui, le CV anonyme n’a pas encore rencontré le succès qu’il mérite. Cela est principalement dû à l’absence de structure permettant de l’utiliser efficacement et à moindre coût. C’est pourquoi PileJob a créé une interface intuitive mettant en relation entreprises et candidats, sans diffuser les données personnelles de ces derniers.

Notre atout : l’utilisation du CV anonyme

Avoir des profils diversifiés est un point clé de la réussite d’une entreprise. Cela permet de s’adapter à un environnement en constante évolution. Paradoxalement, les a priori nous poussent à choisir des personnes qui nous ressemblent. Le CV anonyme PileJob, c’est l’assurance de choisir les candidats aux compétences les plus adéquates aux besoins de l’entreprise.

Premiers inscrits, premiers sélectionnés

Les pré-inscriptions pour les candidats à l’emploi sont ouvertes jusqu’en avril. Dès aujourd’hui, le candidat peut créer gratuitement, à l’aide d’une interface intuitive, son curriculum vitae. Les informations personnelles (nom, genre, age, nationalité, etc.) sont cachées. Dès avril, le recruteur pourra choisir les profils qui lui correspondent le mieux à l’aide des filtres de recherche de la CVthèque. Une fois les meilleurs profils sélectionnés, le recruteur leur proposera un entretien d’embauche et pourra ainsi accéder à leurs coordonnées.

www.pilejob.com

Mme Stéphanie POTTECHER