Treizième anniversaire de l’assassinat de Christian POUCET, président du CDCA Européen

président du CDCA Européen

13 ème ANNIVERSAIRE de l’ASSASSINAT DU PRESIDENT DE LA CDCAECHRISTIAN POUCET

A l’occasion de la commémoration du treizième (13ème) anniversaire de l’assassinat du président
de la Confédération Européenne de Défense des Commerçants, Artisans Agriculteurs et Professions Libérales (C.D.C.A.E.), monsieur Christian POUCET , qui avait eu lieu le  lundi 29 janvier 2001, à Baillargues (Hérault),dans les locaux du Centre de Délocalisation et de Conseil International (C.D.C.I.) ,situé 479 route de Nîmes, sur la commune de Baillargues en périphérie de Montpellier (Hérault).

L’association Christian POUCET saisit, une fois de plus, l’opportunité qui lui est offerte, ce dimanche 02 février 2014 pour réitérer ses vives préoccupations afin que cette histoire tragique ne soit pas classer en « non lieu » par la justice Française.

L’association Christian POUCET souhaite en effet que le gouvernement mettre tous en œuvre pour la manifestation de la vérité sur l’assassinat de Christian POUCET en poursuivant l’enquête pouvant déboucher sur un procès véritablement juste et équitable où comparaîtront les coupables, commanditaires et exécutants.

Rappel des faits

Christian POUCET a été tué de plusieurs balles, par deux hommes armés ayant fait irruption dans les locaux de sa société avant de prendre la fuite.

Depuis lors, aucun procès n’a été ouvert pour faire la lumière sur cet odieux assassinat en vue de poursuivre et sanctionner les auteurs et commanditaires de ce crime.

La commémoration du Treizième anniversaire de l’assassinat du Président de la CDCAE Christian POUCET.

Tout en réitérant sa vive compassion à l’égard de la famille de Christian Poucet,l’association Christian POUCET, qui n’a plus aucun lien avec le CDCAE depuis 2002, poursuivra toutes les actions nécessaires à l’établissement de la vérité sur cette tragique disparition.

Ces ainsi qu’un rassemblement ouvert à toutes les personnes ayant connu Christian POUCETde près ou de loin, pour son dévouement vis-à-vis de tous les militants adhérents ou non de son mouvement, son convié à participer à une journée dédié à son souvenir, qui aura lieu à Lunel (Hérault), le dimanche 02 février 2014 à partir de midi afin de ce retrouver autour de sa fille Alexandra POUCET, le temps d’un repas convivial au restaurant « Le Flambeau » situé 591, route de Villetelle, Domaine de vert Bois à Lunel.

Renseignement et réservation

Association Christian POUCET, 1 rue du Torrent de Toulouze 34380 Saint Martin de Londres,
où sur le site Internet de l’association  www.christian-poucet.fr.
Contact téléphonique 06.76.71.28.39