Prendre de belles photos en 30 jours

Contacter Commenter Site Web Page Web
Prendre de belles photos en 30 jours -et 30 photos-

Prendre de belles photos

Combien de fois avez-vous voulu capturer un moment magique avec votre appareil photo, pour finir déçu de la restitution ? Moi tout le temps. L’image est floue, l’arrière plan gêne, le sujet est en contre jour. Quelle perte de temps ! Quand je n’avais pas d’enfant, ce n’était pas si grave. Maintenant, c’est tellement important pour moi que je prends 10 fois la même pose “au cas où il y en aurait une de bonne”. Eh bien dans 30 jours, cela n’arrivera plus.

30 jours pour apprendre à prendre de belles photos

La raison c’est que nous ne vous entrainons pas assez. C’est comme espérer participez au JO en allant nager une fois par mois. Tout à coup, je vois une chouette scène, je veux l’immortaliser tout de suite super bien alors que je ne suis pas préparée.

L’autre façon d’ancrer son savoir est de l’expliquer à d’autres gens.

Prendre de belles photos est le site de M. Normal, qui veut juste réussir ses photos de famille. Pas devenir pro, je n’ai pas non plus besoin de savoir capturer des images magnifiques de paysages ou d’animaux sauvages.

En partant de ZERO connaissance en photographie, et sans potasser à mort, je vais prendre une photo par jour, pendant 30 jours. Ce sera l’occasion de tester différents réglages de l’appareil photo et différentes prises de vue.

Belle photo prise en highkey

A la clef, je synthétiserai sur la page “Comment faire” les apprentissages que j’en aurais tiré. Ce sera la page ultime pour prendre de belles photos dans la vie courante.

A propos

Si vous souhaitez participer à l’aventure, vous pouvez poster un commentaire sur le blog et partager vos tests avec nous : http://prendre-de-belles-photos.fr

On se prend vraiment vite au jeu car les progrès arrivent vite !

Prendre de belles photos