Compagnie Durable : le 1er portail développement durable à destination des comités d'entreprise

Les Comités d'entreprise s'emparent du développement durable. Grâce au portail développement durable, Compagnie Durable permet aux comités d'entreprise d'améliorer le pouvoir d'achat des salariés et d'assurer leur mission d'éducation éco-citoyenne.

30 Mds de CA, c’est le montant dépensé par les comités d’entreprise en France en 2011, et si cet argent servait au développement durable ?

Grâce au portail développement durable, Compagnie Durable démarre le sujet en permettant aux comités d’entreprise d’améliorer le pouvoir d’achat des salariés et d’assurer leur mission d’éducation éco-citoyenne Car les CE ont un rôle à jouer en matière de développement durable.

Compagnie Durable : le 1er portail développement durable pour les comités d’entreprise

Les Comités d’entreprise s’intéressent au développement durable, Compagnie Durable regroupe +200.000 offres éco-responsables à prix négociés pour permettre aux CE d’améliorer le pouvoir d’acaht des salariés et d’assurer leur mission d’éducation éco-cotoyenne.

Du pouvoir d’achat pour les salariés

Au travers d’un portail e-commerce, les salariés peuvent profiter de +200.000 offres éco-responsables et gagner jusqu’à 25% de cashback sur l’intégralité de leurs achats. Le catalogue de produits est extrêmement riche et toujours identifié selon des critères écologiques, biologiques, commerce équitables ou solidaires.

Une démarche développement durable : jusqu’au bout grâce au cashback

Le cashback est une commission d’apport d’affaires versés par les e-commerçants que Compagnie Durable rend aux salariés. Une fois accumulé, les salariés choisissent s’ils veulent conserver leur argent ou l’utiliser pour planter des arbres. Premier client signé en 2010, ces derniers mois le développement s’accélère : Symantec, Sodexo, et bien d’autres ont déjà rejoint une communauté de Comités d’entreprise engagés. http://www.compagnie-durable.com

Comités d’entreprise et développement durable

Au delà du simple pouvoir d’achat et de gagner de l’argent sur chaque achat, le portail a la volonté de marquer sa différence et de prendre activement part au changement en délivrant clef en main une multitude de conseils pratiques pour permettre à chacun d’agir au quotidien : agenda écolo, guides, …