Warning: file_get_contents(http://gdata.youtube.com/feeds/api/videos?q=&start-index=1&max-results=1&v=2) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/communiq/www/wp-content/tools/youtube-data/google_data.class.php on line 9

Warning: DOMDocument::loadXML() [domdocument.loadxml]: Empty string supplied as input in /home/communiq/www/wp-content/tools/youtube-data/google_data.class.php on line 9

94 : Actualités & Communiqués de presse

Actualités 94 - Gratuit

Recevez gratuitement et immédiatement toutes les actualités sur votre Email :

Entrez votre adresse email :
PS: Votre adresse Email ne sera ni vendue, ni échangée, ni exploitée à des fins commerciales.

Actualités 94Communiqués de presse 94

Comengo : livraison de repas sur Internet

C’est à Gentilly que 3 jeunes amis d’enfance ont décidé de relever un défi : créer leur propre société de livraison de repas sur Internet. Ces trois amis font donc partie des 40 000 personnes qui ont tenté leur chance dans l’entreprenariat l’année dernière et ils se sont lancés dans cette aventure humaine avec détermination. Leur histoire [...]
Alimentation, Bons plans, Livraison, Nourriture