Warning: file_get_contents(http://gdata.youtube.com/feeds/api/videos?q=&start-index=1&max-results=1&v=2) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/communiq/www/wp-content/tools/youtube-data/google_data.class.php on line 9

Warning: DOMDocument::loadXML() [domdocument.loadxml]: Empty string supplied as input in /home/communiq/www/wp-content/tools/youtube-data/google_data.class.php on line 9

Séropositif : Actualités & Communiqués de presse

Actualités Séropositif - Gratuit

Recevez gratuitement et immédiatement toutes les actualités sur votre Email :

Entrez votre adresse email :
PS: Votre adresse Email ne sera ni vendue, ni échangée, ni exploitée à des fins commerciales.

Forum SéropositifForum Séropositif

1. bonsoir,f,48 ans,cherche 1 mec tres cool et qui me plairait,je suis en R P

2. Femme agée de 46 ans aimerait rencontrer hommes sérieux, intelligents, attentionnés en vue d'une amitiée sincère et durable. Plaisantins abstenez-vous.

3. Bonsoir Valérie, je t'attends sur cawcawcaw@hotmail.fr

4. Bonjour,
    Homme 35 ans séropositif depuis 2 ans mon mail : cawcawcaw@hotmail.fr

5. Bonjour,

Parisien de 52 ans, européen, dynamique et de l'humour, recherche une relation sincère et durable.

Vous, la quarantaine (mini 38 ans)équilibrée, active et indépendante, de l'humour et avec quelque chose entre les oreilles.

Taille, poids, origines (sans pratiques religieuses) sont des futilités en ce qui me concerne.

Si cela vous tente de faire connaissance, écrivez-moi sans tarder et échangeons quelques mails pour se découvrir.

A bientôt?

6. salut a toutes,
    moi c'est roger seropo, cv indétectable, en pleine forme, j'ai 49ANS 1m76 type européen, sportif, nature, aimant la vie. Je recherche une femme entre 30 et 45ans ayant des points communs,et pas sérieuses s’abstenir....BISOUS

7. Salut, moi cest Mehdi 20 ans seropositif depuis 1 an et demi je cherche quelqu'un avec qui je pourrais discuter sans être jugé.

8. Bonjour,

Un parisien de 52 ans, indépendant, actif, dynamique, recherche une femme sur Paris ou Rp, pour débuter une relation sincère.

Sans barrières d'origines (sans pratique) de taille ou d'age.

J'attends de vous lire.

9. Bonjour
    j'ai 36 ans seropositif depuis 15 ans cherche homme de 35 à 45 ans.

10. Jeune homme de 27 ans musulman pratiquant je cherche une femme pour la marier
    Mon email www.doce@hotmail.fr

11. bonjour je suis une jeune femme de 25 ans,gentille ,attentionnée, calme. J'ai appris il y a peu que j'étais séropositive. Voilà je suis ici à la recherche de mon âme soeur. J'espère qu'il y a un quelque part qui m'acceptera telle que je suis. Merci.

Petite annonce SéropositifAnnonce Séropositif

1. Bonjour,

Vous, la quarantaine (mini 35 ans)équilibrée, active et indépendante, de l'humour et avec quelque chose entre les oreilles, aimant les musées et l'art.

Femme susceptible, rancunière et autoritaire, ce sont des défauts que je ne supporte plus, si vous les avez, cela n'ira pas.
    J'ai du caractère et de la personnalité, mais jamais avec la personne avec qui je partage. Une relation c'est un échange, et non des tensions quotidiennes.

Taille (même si vous êtes plus grande que moi 1m70), poids, origines (sans pratiques religieuses) sont des futilités en ce qui me concerne.

A bientôt de vous lire.

2. Recherche une personne qui m'accepte telle que je suis
    avec mes qualités et mes défauts.

3. Jeune femme de 45 ans séropositive cherche homme de même statut pour rencontre sérieuse (vie a deux)

4. Bonjour a tous ; homme de 46 ans et sero depuis 5 ans.(sur traitement mais un bonne santé)
    Cherche une femme sero comme moi entre 35 et 50 ans
    j'habite dans l'Essonne mais ile de France me convient .
    1,68 pour 70 k. A vous Mesdames !!!
    Josse.

Actualités SéropositifCommuniqués de presse Séropositif

Vihsidaweb-rencontre.com, le site de rencontre réservé aux personnes séropositives Rencontre sur internet pour les personnes séropositives près de chez vous Le vih sida est le fléau qui ruine notre société. Vous êtes séropositif, il est possible de faire des rencontres avec d’autres personnes séropositives près de chez vous. Vous pouvez vaincre le vih sida et sortir de la sollitude Vihsidaweb-rencontre.com, site de rencontre sur internet pour les [...]
Sexualité, Site de rencontre, VIH