Cancer de la peau : profitez d’un dépistage gratuit

Contacter Commenter Site Web Page Web

A l’occasion de la Journée Nationale de la Prévention et de Dépistage du Cancer de la peau dans sa 15ème édition, des dépistages gratuits sont proposés à toute personne intéressée partout en France.

Pensez à avoir une couverture santé adaptée pour profiter de remboursements élevés de vos frais de santé. Simulez vos devis sur le comparateur mutuelle « Mutuelles-comparateur.fr » et choisissez une formule efficace.

Cancer de la peau : les spécialistes sont mobilisés

Le cancer de la peau touche un grand nombre de personnes. Se sont près de 80 000 cas diagnostiqués chaque année dont plusieurs sont graves.

Aujourd’hui est l’occasion de consulter sans se soucier du coût engendré puisque 300 centres de dépistage acceptent les patients gratuitement.

La particularité de cette année est la possibilité de faire le diagnostique à distance. En effet, 10 centres de télédépistage sont disponibles dans les différentes villes qui souffrent de la désertification médicale, le cas de la Nièvre, les Vosges, la Dordogne, etc.

Le cancer est l’une des maladies qui nécessitent un suivi régulier…

….et même avec la prise en charge à 100% accordée par la sécurité sociale en cas d’ALD (Affection de longue durée), le remboursement de certains soins, médicaments et prestations de confort reste faible.

Réalisez vos comparatifs sur « Mutuelles-comparateur.fr » et choisissez une couverture santé adaptée comme de Covea Risks mutuelle, Alptis, Cegema, etc.

La journée mondiale Nationale de la Prévention et de Dépistage du Cancer de la peau est organisée par le syndicat de l”Institut national du cancer (INCa) et la Mutualité sociale agricole (MSA). Un appel spécial aux personnes âgées est lancé par ses organismes sur tout que le mélanome (cancer cutané le plus sévère) concerne les individus de plus de 50 ans.

Pensez à avoir une mutuelle pour bénéficier de remboursements adaptées à vos besoins de santé et soyez nombreux à venir consulter, c’est pour votre bien.

Des formules adaptées à vos impératifs de santé les plus particuliers sont disponibles sur « Mutuelles-comparateur.fr ».