Les boutons de manchette séduisent les 25-35 ans

Le retour des boutons de manchette !

Ce bijou atypique redécouvre les poignets des jeunes cadres dynamiques peuplant les centres d’affaires européens. Mais loin de se contenter des espaces confinés des bureaux et autres salles de marchés, ce compagnon discret tout en élégance se retrouve aussi lors des weekends décontractées et soirées branchées avec notamment les modèles en passementerie (http://www.7th-paris.com/5-boutons-manchette-passementerie).

« Chez 7th Paris, les 25-35 ans, représentent 70% de nos ventes. Le bouton de manchette est de toute évidence un accessoire séduisant pour les jeunes urbains. Plus étonnant, encore notre clientèle est à 40% féminine : Les femmes s’approprient également cet accessoire autrefois exclusivement masculin. » 7th Paris

Innovation et design marquent le renouveau de cet accessoire de mode

Pour sa renaissance, le bouton de manchette se veut discret et élégant à l’image du modèle Versatile de 7th Paris (http://www.7th-paris.com/82-boutons-de-manchette-argent-versatile.html). Ce modèle innovant de bouton de manchette réversible, allié à un design simple et élégant, permet de parfaire une tenue multi-facettes.

A propos de 7th Paris

7th Paris est une marque de boutons de manchette depuis 2009. Passionnés par la mode et le design, les créateurs de 7th souhaitent apporter leur touche personnelle et unique aux garde-robes des plus exigeants. Entrez dans l’univers 7th Paris : www.7th-paris.com

7th Paris
presse@7th-paris.com