Ouverture d’une nouvelle antenne Altiplano / Jaïpur Voyage à Genève

Contacter Commenter Site Web Page Web

Inauguration d’une agence de voyages sur-mesure à Carouge

Pour lancer sa nouvelle antenne suisse, située Place du Temple 3, l’agence Altiplano / Jaïpur Voyage, spécialiste de l’Amérique Latine et l’Asie, a accueilli une cinquantaine d’invités lors d’un cocktail.

Un parfum d’exotisme dans la cité carougeoise, grâce à un nouveau tour opérateur Place du Temple

Carouge profite désormais d’une agence spécialisée en circuits sur-mesure en Amérique Latine et en Asie, grâce à Altiplano / Jaïpur Voyage, partenaire de Sublime Ailleurs, spécialiste des séjours au Maroc, implanté localement depuis plusieurs années.

Créé en 1999 à Annecy (France), l’entreprise cultive une image de qualité, de simplicité et de personnalisation du voyage auprès de sa clientèle. Composée de 8 créateurs de voyages passionnés, l’équipe s’engage à créer des séjours uniques à l’image des besoins et envies du client.

En 2015, l’entreprise décide d’ouvrir une nouvelle antenne en Suisse et choisit la ville de Carouge, ville dynamique. Hélène a été nommée responsable de ce bureau afin de proposer des voyages originaux auprès du public suisse, demandeur d’une offre personnalisée.

Un cocktail festif et convivial, aux couleurs de l’Amérique Latine et de l’Asie

Toute l’équipe Altiplano / Jaïpur Voyage était présente pour présenter ses 17 pays en Amérique Latine et ses 12 pays en Asie, dans la galerie d’art Krisal Galerie (25, Rue du Pont Neuf - 1227 Carouge), qui a revêtu pour l’occasion les couleurs de l’agence de voyages.

Les invités ont découvert toutes ces destinations à travers :
- un buffet exotique (servi par le Traiteur La Récréation)
- des produits latino-américains et asiatiques issus du commerce équitable (proposés par Ayni Boutique)
- les nombreuses animations thématiques qui ont rythmé la soirée, telles que des danses brésiliennes (de l’école de samba G.R.E.S Unidos de Genève), des séances de massages asiatiques ou encore une projection vidéo sur les Andes.

L’Argentine comme destination à l’honneur avec LATAM

Le pays des « gauchos » était la destination phare de ce cocktail. En effet, plusieurs animations et interventions sont venues mettre en avant l’Argentine durant le cocktail. Victor Von Schweinitz, représentant suisse de la compagnie aérienne LATAM, partenaire de l’événement, a introduit l’entreprise ainsi que les destinations desservies par la flotte du groupe.
Une mini-conférence vidéo sur les Andes commentée par le guide conférencier Jean Pichon de Fotolatino ainsi qu’une présentation animée de l’Argentine, préparée par l’équipe ont permis aux invités d’en apprendre davantage sur cette destination d’Amérique du Sud très en vogue.

La soirée s’est terminée autour d’un quizz de culture générale sur l’Argentine qui a permis aux invités de tester leurs connaissances sur le pays. Cette animation a donné lieu à un tirage au sort et à une remise de lots offerts par l’agence et ses partenaires LATAM et Petit Futé.

Pour plus de photos : rendez-vous sur notre blog ou contactez-nous à agence@altiplano-voyage.ch