L’année 2014 au « Bureau de Presse Beck »

Contacter Commenter Site Web
Stefan Beck a fondé son agence en 2004. Depuis début 2014, il offre son service de relations publiques aussi aux entreprises francaise qui veulent investir en Allemagne.

Pressebüro Beck: tremplin pour des entreprises Allemandes et Françaises

La fin d’année se trouve devant la porte. Stefan Beck, propriétaire du bureau de presse du même nom à Würzburg, forge déjà ses bons projets pour les années prochaines. Mais une rétrospective sur les événements passés y appartiennent aussi. Comment la Presse et le travail des médias c’est passée pour les entreprises moyennes cette année ? De nouveaux clients, collaborations à long terme et une offre exclusive pour les entreprises française est tout à fait nouveau.

Depuis 2004 à Würzburg, Stefan Beck titulaire d’un diplôme de gestion, s’occupe des entreprises de la classe moyenne pour leur communication extérieure et a fêté cette année l’anniversaire de ses 10 ans. Son équipe rédige entre autres des communiqués de Presse et si besoin plus approfondi. Il organise et dirige des conférences de Presse et s’occupe de la rédaction du Corporate Blogs pour ses clients.

Avec les relations publiques, des entreprises peuvent présenter leurs connaissances d’experts dans les médias divers et s’occuper du bénéfice de l’image de la marque. En outre, les relations de presse augmentent la notoriété de l’entreprise et informent le public des propres produits et des services. Quant au manque de spécialistes, les relations de Presse et le travail des médias offrent aux sociétés concernées la chance de se rendre comme employeur potentiel.

En ce moment le propriétaire du bureau de Presse a mis en œuvre un nouveau domaine commercial. En février 2014, Stefan Beck a élargi son offre explicitement pour des sociétés françaises qui ont déjà une agence en Allemagne ou qui veulent investir ici dans l’avenir. L’offre est particulièrement avantageuse pour ces entreprises qui ne connaissent pas le paysage audiovisuel en Allemagne.

Après deux séjours à l’étranger en France et en Belgique la personne indépendante garde les contacts privés en France. Il accepte chaque année de prendre en stage des élèves français du Lycée Maryse Bastié à Limoges, dans le cadre d’un échange au centre de formation professionnelle Franz-Oberthür-Schule à Würzburg. Aussi cette année, il renouvelle cette offre de nouveau pour trois élèves.

Les entreprises françaises peuvent trouver depuis cette année des renseignements sur la page Web appartenant à l’entreprise (www.pressebeck.de).

Pour la prochaine année, Stefan Beck veut agrandir sa clientèle.
“Nous voulons être un tremplin pour votre entreprise! », résume le dirigeant et ses quatre employés de Pressebüro Beck.

(Interlocuteur pour les medias)
Stefan Beck
Pressebüro Beck
Friedrich-Bergius-Ring 15
97076 Würzburg
Tel: 0931 2705 495
Mail : post@pressebeck.de
Internet: www.pressebeck.de