Décorez la chambre de votre enfant à l'infini grâce aux stickers de Berceau magique.

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le sticker est une façon simple d’apporter une touche d’originalité à une chambre.

Il se pose facilement, se retire et se repositionne à l’infini au gré de vos envies. Les stickers permettent d’égayer un mur ou des meubles trop fades, de compenser une décoration trop pauvre ou d’accentuer une couleur qu’il y a dans une chambre d’enfant.

Des stickers, c’est idéal… aussi bien pour une chambre de bébé que pour une chambre d’enfant.

Ils s’adaptent à l’âge de l’enfant avec toutes sortes de motifs. Par exemple, pour une chambre de bébé des stickers en forme de nounours, de petits animaux, de voitures ou de personnages de dessins animés comme les Barbapapa, seront idéals. Pour une chambre d’enfant optez plus pour des fleurs, coeurs ou papillons pour les petites filles et pour des chevaliers, robots ou dinosaures pour les petits garçons. Beaucoup de marques proposent des stickers aux formes abstraites qui donnent un style moderne et totalement original.

Pour encore plus d’originalité, certains stickers sont conçus pour y mettre des photos, d’autres sont en forme de miroir ou d’ardoise sur lesquels on peu écrire des petits mots, certains sont même phosphorescents ! La marque Mimi’lou propose des stickers portraits qui sont réalisés avec la photo de votre enfant, de quoi personnaliser au maximum la chambre d’un enfant.

Grâce aux stickers, créez votre propre univers facilement et rapidement. Commandez les en un clic sur Berceau magique pour une décoration de chambre d’enfant originale et unique !