Euromerx soutient les Rencontres Industrielles de Bourgogne - RIDY

Euromerx s'associe avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Yonne pour assurer la promotion des Rencontres Industrielles de Bourgogne 2015 (RIDY 2015).

Euromerx s’associe avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Yonne pour assurer la promotion des Rencontres Industrielles de Bourgogne 2015 (RIDY 2015).

Les Rencontres Industrielles de Bourgogne (RIDY) qui se dérouleront le 8 octobre 2015 à Auxerre sont depuis 1992 l’évènement incontournable des acteurs industriels de la Bourgogne. Les RIDY, organisés par la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Yonne, ont notamment pour vocation de valoriser le savoir-faire de nombreuses filières industrielles des entreprises Bourguignonnes.
Cette année les RIDY s’articuleront autour de plusieurs pôles dont l’usine du futur, l’énergie, les services B2B et bien évidemment l’ouverture à l’international.
Euromerx, comme acteur majeur national et européen de la transformation numérique et de l’usine du futur, assure la promotion des RIDY au travers d’opérations de communication qui s’étaleront jusqu’en octobre 2015 : promotion des RIDY en page d’accueil, newsletters, présentation du programme de conférences etc.
Cette opération trouve tout son sens car elle participe à la mission d’Euromerx de valorisation des savoir-faire des industries et des territoires Européens.

Euromerx profite ainsi de son positionnement au carrefour de l’Industrie Européenne pour assurer la promotion du territoire Bourguignon en lui donnant une dimension nationale et Européenne.

A propos d’Euromerx
Euromerx est l’acteur de la transformation numérique de l’industrie Européenne. L’ambition d’Euromerx est de numériser au sein d’un catalogue l’ensemble des produits manufacturés en Europe afin de permettre à toute entreprise du monde entier de trouver puis d’acheter ses produits ou matières premières en Europe. Euromerx bénéficie du soutien de Paris Région Entreprises, Bpifrance, est membre du Pôle de Compétitivité pour la Transformation Numérique Cap Digital et est incubé au sein de l’incubateur parisien Agoranov.