TicTacPhoto certifié Label BeCommerce !

TicTacPhoto certifié Label BeCommerce depuis le 3 décembre 2013 !

Le Label de Qualité BeCommerce

Label BeCommerce

TicTacPhoto est fière de vous annoncer que avoir obtenu le 3/12/2013 le Label de Qualité BeCommerce.

Cela signifie que TicTacPhoto respecte le code Label BeCommerce et que son site de vente par Internet a été certifié par l’organisation indépendante d’audit suivante : Bureau Veritas Certification Belgium SA.

Le Label BeCommerce atteste du respect strict de la législation belge et européenne ainsi que de règles supplémentaires imposées par le Code Label BeCommerce en matière de commerce par Internet.

A propos de TicTacPhoto (HEMERA PHOTO SPRL)

Hemera Photo SPRL s’est lancée en 2010 dans l’impression digitale de Produits Photo (Livres, Toiles, Calendriers, Cartes, etc.), en reprenant la marque TicTacPhoto qui est active sur le marché depuis 2004. Les clients créent leurs produits photo grâce au logiciel de création gratuit et téléchargeable ou en ligne sur le site www.tictacphoto.com. La création du Produit Photo terminé, le client passe commande en ligne en quelques clics et reçoit quelques jours plus tard son Produits Photo à l’adresse de son choix.

Sophie Herma

Hemera Photo