Offrez-vous le meilleur dans la déco avec Prestanim Fance

Du faire-part aux contenants dragées personnalisés, prestanim France se démarque de la concurrence en proposant des décos uniques à des petits prix mais très tendance.

Quelle que soit la fête ou l’événement que vous célébrez, la décoration de vos tables, les décorations dans votre salle, le choix d’un thème déco pour votre mariage…Prestanim France vous propose un large choix d’idées pour réaliser votre plus belle décoration pour le jour J ! décorations table de mariage nature

Trouvez ici votre thème de décoration pour un mariage ou une fête réussie

Réaliser une belle décoration de table pour un mariage ou pour d’autres fêtes sera toujours un gage de réception réussie ! Il est très facile à ce jour de trouver des idées et des thèmes déco variés et pour tous types de réceptions privées et ou familiales. On peut créer un décor suivant les saisons ou imaginer ses décorations suivant des thèmes comme : une décoration sur les îles, les Antilles, madras, la mer, romantique, vintage, la photo, le cinéma, la musique, les tropiques, rétro, le voyage, l’Amérique latine, le Pérou, les Incas… Le plus dur sera de chercher et de dénicher les bons produits et les articles associés au thème choisi à un bon prix !

Des décorations mariage anniversaire baptême aux meilleurs prix du net

Prestanim France a su se démarquer de la concurrence sur les accessoires et les décorations de fêtes grâce aux diverses créations qu’elle a mise en place depuis plus de 10 ans à ce jour. Sur la boutique du mariage et de la fête vous y trouverez un large choix du faire-part aux diverses boîtes et contenants à dragées personnalisés avec beaucoup de soin et d’attention ! Mais aussi une grande gamme de carterie, porte-nom, marque place, set de table unique et pas cher à prix dégressif. Une politique de prix bas avec des remises à gogo et des prix dégressifs ce qui est un réel avantage également pour les mairies ou pour les budgets réduits.

Vente sur site internet ou en espace entrepôt Lisses 91090

La société vend aux particuliers ainsi qu’aux entreprises, Mairies, ce, Associations, restaurants…La vente s’effectue soit sur la boutique internet et vous avez des livraisons assez rapide à partir de 24 h et avant 13h le lendemain ou vous avez la possibilité de retirer votre marchandise sur place à l’espace de vente en Essonne Lisses 91090 à moins de 30 mn de Paris.

Nous rencontrer, nous contacter

Tout notre équipe et conseillers en décorations restent à votre écoute et sera prête pour répondre à toutes vos attentes pour l’art de la table, la décorations pour votre lieu espace de réception, vos tables, buffets…. N’hésitez pas à nous consulter et vous disons à très bientôt

• Prestanim France - 0160860230
  • Espace de vente - 10 rue de la closerie 91090 Lisses