Soutien scolaire : Des stages de remise à niveau pendant les vacances

Contacter Commenter Site Web

Des stages intensifs de soutien scolaire pendant les vacances

Le premier trimestre est bientôt terminé, les premiers bulletins de notes révélant quelques petites faiblesses vont bientôt être rendu. Il est temps de faire le point pour repartir du bon pieds pour le deuxième trimestre qui s’avère souvent être décisif pour le passage en classe supérieure.

Primalyce propose donc d’agir de façon ciblée, intensive et efficace, à travers les « Stages intensifs individuels de vacances », afin de rattraper les retards accumulés et  remplacer les lacunes par des acquis.

Zoom sur les stages individuels intensifs de soutien scolaire

Ces stages interviennent à l’occasion des vacances scolaires, aussi bien en cours d’année qu’en stage de pré-rentrée. Elle permet à l’élève de mettre à profit le temps dont il dispose pour se concentrer efficacement et rattraper plus facilement un retard qu’il a pu accumuler en cours d’année.

Lors de l’évaluation de votre enfant qui se déroule à votre domicile, notre conseiller pédagogique détermine avec vous les parties précises du programme qui nécessitent une remise à niveau.

Le rythme conseillé varie entre 2 h à 3 h de cours par jour pendant 1 ou 2 semaines afin rattraper le retard et démarrer la rentrée dans de bonnes conditions

A la fin du stage, nous faisons le bilan pour mesurer le travail accompli avec l’enseignant et définir avec vous s’il est souhaitable de continuer de manière moins intensive afin de pérenniser les résultats sur la durée.

Les familles bénéficient d’une réduction ou crédit d’impôt de 50%, et nous vous proposons de régler en plusieurs fois. (CESU accepté)

Demande d’informations :

Primalyce

138, boulevard Vincent Auriol

75013 Paris

Tél : 01 42 01 43 36

http://www.primalyce.fr

Un commentaire à “Soutien scolaire : Des stages de remise à niveau pendant les vacances” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. souhaite un stage intesif pedat les vacances d noel et suivi par une association ui pourrait m aider avoir une prise en harge merci de me tel 06 29 70 25 45
    merci