Nouveau Séchoir parapluie LinoProtect 400 : Le séchage au grand air

Contacter Commenter Site Web

Tous ceux qui possèdent un jardin, une terrasse ou un espace extérieur l’affirment : faire sécher son linge en extérieur offre de multiples avantages. Le séchage à l’air libre permet d’obtenir un linge frais, sans odeur d’humidité. De plus, il ne nécessite aucune consommation d’énergie supplémentaire, et il est sans risque pour les vêtements qui parfois peuvent rétrécir dans les séche-linge électriques.

Toutefois, étendre le linge au grand air connaît aussi ses aléas, comme les caprices de la météo, la surexposition au soleil qui peut, à terme, abîmer les vêtements ou encore les poussières extérieures, susceptibles de les salir.

Spécialiste du soin du linge, Leifheit a tenu compte de tous ces éléments et a développé le nouveau séchoir parapluie LinoProtect 400. Ingénieux, il dispose d’un toit imperméable intégré qui protège le linge, pour un séchage sans risque, même lorsqu’il se met à pleuvoir.

Plus besoin d’accourir dans le jardin pour rentrer le linge quand les nuages font leur apparition, avec le LinoProtect 400 Leifheit le séchage en extérieur n’a jamais été aussi zen !

Une protection à toute épreuve

Le nouveau séchoir LinoProtect 400 Leifheit, avec son toit intégré, sèche et protège le linge par tous les temps. Son toit imperméable ne laisse passer aucune goutte. Ainsi le linge reste au sec même en cas d’averse. Et pour encore plus de sécurité face aux caprices de la météo, le toit du LinoProtect 400 dispose d’un rebord de 19 cm qui protège aussi de la pluie tombant de biais.

Une surexposition au soleil peut aussi abîmer les tissus. En effet, la couleur des vêtements est susceptible de passer et de perdre son éclat en restant trop longtemps sous un soleil éclatant. La toile de protection du LinoProtect 400 a donc été étudiée pour préserver le linge des rayons UV. Avec cette nouveauté Leifheit, le linge bénéficie de tous les bienfaits du séchage à l’air libre, sans les inconvénients. Il n’a jamais été aussi simple de prendre soin de son linge.

Avec le toit de protection LinoProtect 400, la période de séchage à l’extérieur est prolongée pour un linge à l’odeur fraîche du printemps à l’automne !

Une conception soignée

Le nouveau LinoProtect 400 Leifheit facilite la vie de ses utilisateurs. Il est doté d’un système d’ouverture simplifié, commandé par un cordon très pratique. Ce système EasyLift permet une ouverture d’une seule main et sans efforts. La fermeture est également très facile : il suffit d’appuyer sur le bouton situé sur l’un des bras et de faire glisser le séchoir vers le bas.

Haut de gamme, LinoProtect 400 est garanti 3 ans et ne craint pas les intempéries. Sa structure en aluminium anodisé le protège de la corrosion.

Fourni avec une douille de protection à bétonner, il est également doté d’un dispositif anti-soulèvement qui assure une stabilité parfaite du produit par tout temps.

Partenaire du quotidien

Pour la vie de tous les jours, le LinoProtect 400 de Leifheit s’impose comme un partenaire du quotidien idéal. D’une capacité d’étendage de 40 mètres, il permet de faire sécher l’équivalent de 4 machines. Ainsi, plus besoin d’attendre que le linge soit sec pour lancer une autre machine, le séchoir dispose de toute la place nécessaire.
Astucieux, le séchoir est composé de 8 oeillets pour cintres, afin de faire sécher les vêtements les plus délicats, comme les chemises, chemisiers et robes, tout en douceur.

Le séchoir parapluie LinoProtect 400 Leifheit, c’est l’assurance d’avoir un linge frais, propre et avec un minimum de plis !

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Mètre d’étendage : 40 mètres
Équivalent machine : 4
Prix public indicatif : 200 euros TTC
Points de vente : GSA (Carrefour, Leclerc…) et VPC (Amazon)