Purificateur d’air 3 en 1 AirFresh Wash 500 - Un air sain dans l’habitat

Contacter Commenter Site Web

Selon l’Organisation mondiale de la santé, l’air à l’intérieur des bureaux et des appartements est jusqu’à 5 fois plus pollué que l’air que nous respirons à l’extérieur. La pollution de l’air intérieur constitue donc un risque majeur pour la santé.

Respirer chez soi un air pur et correctement humidifié apporte un confort vital. Le fabriquant Soehnle, expert en appareils de mesure et de pesage, a récemment lancé sur le marché un purificateur d’air 3 en 1 très efficace et silencieux : AirFresh Wash 500. Haute technologie, ce modèle triple fonction filtre les poussières et particules, nettoie puis humidifie l’air afin de le restituer parfaitement sain dans les pièces de la maison.
Approuvé par la Fondation européenne pour la recherche allergique (ECARF), AirFresh Wash 500 de Soehnle est idéal pour les personnes souffrant d’asthme ou d’allergies.

NOUVEAU PURIFICATEUR AIRFRESH WASH 500

Parfait pour des superficies allant jusqu’à 35 m2, le nouveau purificateur AirFresh Wash 500 Soehnle apporte une meilleure qualité d’air dans la maison grâce à ses performances optimales. Il nettoie l’air tout en l’humidifiant en même temps.

Silencieuse, cette nouveauté fonctionne en 3 étapes.
1) Les particules grossières telles que la poussière domestique, la poussière fine, les acariens, les poils d’animaux et le pollen sont éliminées de l’air grâce au triple système de filtration de l’appareil (préfiltre, filtre EPA et filtre à charbon actif). De classe E10, ces filtres remplaçables sont capables de débarrasser intégralement l’air de ses plus fines pollutions.
2) L’air passe dans un tambour de nettoyage qui tourne dans l’eau. Ainsi, les microparticules préjudiciables sont éliminées en étant piégées dans l’eau.
3) L’air propre est réparti uniformément dans la pièce et humidifié de manière hygiénique grâce à la technologie d’évaporation. La puissance d’humidification atteint jusqu’à 200 ml/heure, et le débit d’air maximal peut s’élever à 63,2 m3/heure. Le réservoir d’eau amovible de l’épurateur d’air peut contenir 4 litres d’eau.

Le capteur d’humidification intégré mesure le taux d’humidité dans la pièce afin de le régler à la proportion voulue : de 40 % à 80 %. Ce taux s’affiche sur un écran LCD éclairé.

L’AirFresh Wash 500 Soehnle dispose de trois niveaux de puissance. La minuterie fait fonctionner le purificateur sur une durée de 12 heures maximum. Peu dépensier en énergie (35 W), AirFresh Wash 500 assure efficacement sa fonction purificatrice dans la plus grande discrétion et occupe un minimum de place. Son poids de 6,1 kg permet de le déplacer aisément d’une pièce à l’autre.

Dimensions : P 37,5 x L 27 x H 38,2 cm
Prix public indicatif : 249 euros TTC
Points de vente : VPC (Amazon)