Achat groupé électricité et gaz Primesenergie.fr

Primesenergie.fr lance une opération d'achat groupé d'électricité et de gaz qui permet de réduire la facture énergétique des ménages français jusqu'à -20% par rapport aux tarifs réglementés.

L’achat groupé est un processus collaboratif qui permet de réaliser des économies d’argent grâce à la force du nombre. Lorsque les consommateurs se rassemblent, il est possible de négocier un prix attractif envers les fournisseurs. Le principe est simple : plus il y’a d’inscrits, plus le prix sera intéressant pour les consommateurs !

Baise des prix de l’électricité et du gaz grâce à l’achat groupé Primesenergie.fr

Dans un contexte où le prix du gaz et de l’électricité sont volatils et tendent vers la hausse, Primesenergie.fr propose une façon de réduire les prix des factures énergétiques des ménages français, de manière significative.

L’objectif de cet achat groupé est de réaliser des économies d’argent sur les factures énergétiques et cela grâce à la force du nombre. Plus il y’a de personnes inscrites, plus les économies réalisées seront élevées et ceci jusqu’à 20% d’économie par rapport aux tarifs réglementés.

Comment bénéficier de l’achat groupé PrimesEnergie.fr ?

La démarche est simple et gratuite! Il suffit de remplir le formulaire de préinscription, disponible sur la page https://www.primesenergie.fr/achat-groupe/offre-electricite-gaz. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2017.

PrimesEnergie.fr négociera auprès des fournisseurs d’énergie une offre attractive pour ses clients et la diffusera mi-novembre aux personnes inscrites. Les clients seront libres de souscrire ou non à l’offre proposé.

Les avantages de l’achat groupé PrimesEnergie.fr

• Sans engagement : en s’inscrivant, les utilisateurs ont le choix d’accepter ou non les offres d’achat groupé proposées par PrimesEnergie.fr
  • Le prix : les prix négociés par Primesenergie.fr seront plus attractifs que les offres publiques.
  • Intégrez une offre collaborative : avec cette offre d’achat groupé, les consommateurs peuvent évoler leurs façons de consommer en intégrant une offre d’entre-aide puisqu’ici plus il y’a d’inscrits, plus le prix sera avantageux pour les consommateurs.
  • Economie : réalisez des économies en toute simplicité avec les différents achats groupés primesenergie.fr !