Comment mettre à jour WhatsApp avec sa dernière version sur son Smatrphone Android, iPhone, et autres…

Contacter Commenter Site Web Page Web
Notre blogue concerne les lecteurs doués par le domaine du business, de la culture de l’entreprise et la fusion entre la technologie d’aujourd’hui et le domaine du marketing .

WhatsApp encourage les gens à passer à la dernière version de l’application. Les utilisateurs doivent mettre à jour l’application pour s’assurer qu’ils obtiennent le plus haut niveau de sécurité.

WhatsApp a été la cible d’un «cyber-acteur avancé» qui a exploité une vulnérabilité majeure de l’application de messagerie pour installer des logiciels espions.

La société a déclaré qu’un “nombre choisi d’utilisateurs” avait été choisi par un “cyber-acteur avancé” lors d’une violation découverte plus tôt le mois dernier.

Les logiciels espions donnaient aux pirates informatiques la possibilité d’assumer à distance les fonctions des systèmes d’exploitation des téléphones portables.

WhatsApp a déclaré que la vulnérabilité avait été corrigée, mais exhortait les utilisateurs à mettre à jour l’application dans sa version la plus récente afin de fournir le plus haut niveau de sécurité.

Voici comment mettre à jour votre application whatsapp

Un porte-parole de WhatsApp a déclaré que la société encourageait les personnes à passer à la dernière version de l’application et à maintenir leur système d’exploitation mobile à jour.

Cela aide à protéger contre les exploits potentiels ciblés conçus pour compromettre les informations stockées sur les appareils mobiles.

«Nous travaillons constamment avec nos partenaires du secteur pour fournir les dernières améliorations en matière de sécurité afin de protéger nos utilisateurs», ont-ils ajouté.

Si le paramètre de mise à jour automatique de votre téléphone n’est pas activé, vous devrez mettre à jour manuellement WhatsApp vers la dernière version de l’application.

Voici comment faire cela sur différents combinés. Notez que la mise à jour de votre application ne vous fera perdre aucune donnée, telle que des messages ou des contacts.

Mettre à jour votre application whatsapp sur Android

Pour mettre à jour votre application sur Android, Allez dans le Play Store, puis appuyez sur Menu ; les trois lignes horizontales dans le coin supérieur gauche de votre écran.

À partir de là, sélectionnez “Mes applications et jeux” pour afficher la liste des mises à jour en attente des applications installées sur votre téléphone.

Appuyez sur “Mettre à jour” à côté de WhatsApp Messenger. La dernière version de l’application sera téléchargée et installée sur votre appareil.

Alternativement, vous pouvez aller au Play Store et rechercher WhatsApp. Appuyez sur “Mettre à jour” sous WhatsApp Messenger.

Mettre à jour votre application whatsapp sur iPhone

Allez sur l’App Store, puis appuyez sur ‘Mises à jour’. Appuyez sur “Mettre à jour” à côté de WhatsApp Messenger.

Alternativement, vous pouvez aller sur l’App Store et rechercher WhatsApp. Appuyez sur “Mettre à jour” à côté de WhatsApp Messenger.

Mettre à jour votre application whatsapp sur Windows Phone 8.1

Allez dans la boutique, puis appuyez sur Menu (les trois petits points).

À partir de là, sélectionnez “Mes applications”, puis WhatsApp, puis “Mettre à jour”.

Alternativement, vous pouvez aller au store et rechercher WhatsApp. Puis appuyez sur WhatsApp, puis sur «Mettre à jour».

Mettre à jour votre application whatsapp sur Windows Phone 10

Accédez à la boutique Microsoft, puis appuyez sur Menu (les trois lignes horizontales).

À partir de là, sélectionnez “Ma bibliothèque”. Appuyez sur “Mettre à jour” à côté de WhatsApp.

Alternativement, vous pouvez aller sur le Microsoft Store et rechercher WhatsApp. Puis appuyez sur WhatsApp, puis sur «Mettre à jour».