Print-Rapide imprimerie express

Contacter Commenter Site Web Page Web
Print-Rapide : l’imprimerie qui monte, qui monte, ...

Print-Rapide : l’imprimerie qui monte, qui monte, …

Spécialiste de l’impression rapide en 24H, imprimé le jour même et expédié le lendemain.

Avec une croissance de 25 % de ses ventes chaque mois Print-Rapide à une perspective de 150 commandes jour d’ici le premier trimestre 2016 pour un chiffre d’affaires de 3 200 000€. En vue de cette croissance Print-Rapide recrute trois chargés de clientèle, un manager marketing et deux graphistes.
Avec un budget publicitaire très important pour cette année, Print-Rapide souhaite s’imposer comme l’imprimerie incontournable des entreprises et particuliers pour faire imprimer en express tous documents en ligne.

Leurs nombreux atouts :

Rapidité, contrôle gratuit des fichiers, conseils par téléphone gratuit, échantillons gratuits, livraison gratuite, service commercial très à l’écoute et disponible toute la journée, qualité des impressions et des tarifs très compétitifs et une qualité des impressions. Les tarifs sur Print-Rapide sont en moyenne 20 à 30 % moins cher par rapport à d’autres imprimeries en ligne qui font de l’express.

Le concept de Print-Rapide :

Si le client réalise sa commande en ligne avant 12h00 sur Print-rapide.com, l’impression est réalisée dans la journée, emballée le jour même à 16h00 et l’expédition dès le lendemain matin à 10h00. La date d’expédition de votre commande est bien affichée sur le site lors de votre commande, ce qui permet de voir au premier coup d’œil la date d’expédition. Cette rapidité de service est fort agréable et utile.

Les nombreux témoignages clients et la note globale attribuée témoignent bien de la qualité du service proposé par cette imprimerie express Print-Rapide.com Service commercial par téléphone (gratuit) ou sur le Tchat (gratuit) vous guide, conseil, et répondra à toutes vos questions du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Site en ligne : http://www.print-rapide.com

Page Facebook Print-Rapide : https://www.facebook.com/printrapide