Print-Rapide et la PLV en express à petits prix

De la PLV rapide en 24H.
Après cet attaqué au marché de l’impression express à bas prix. banderole publicitaire à bas prix en 24H chrono. Rapidité, et qualité !
Et pourquoi pas des objets publicitaires :
La gamme s’agrandit régulièrement sur la catégorie « objets publicitaires ». Les mugs publicitaires personnalisés à seulement 4,40€ pour 10 exemplaires. Les tapis de souris pas cher, parasol personnalisé, en passant sur un produit plus original qui est le chèque géant, … à des tarifs toujours très agressif vis à vie de la concurrence.
Le concept de Print-Rapide :
Si le client réalise sa commande en ligne avant 12h00 sur Print-rapide.com, l’impression est réalisée dans la journée, emballée le jour même à 16h00 et l’expédition dès le lendemain matin à 10h00. La date d’expédition de votre commande est bien affichée sur le site lors de votre commande, ce qui permet de voir au premier coup d’œil la date d’expédition. Cette rapidité de service est fort agréable et utile.
Les nombreux témoignages clients sur le site témoignent bien de la qualité du service proposé par PRINT-RAPIDE
Service commercial par téléphone (gratuit) ou par le Tchat (gratuit) vous guide, conseil, et répondra à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Site internet en ligne : http://www.print-rapide.com
Page Facebook de Print-Rapide : https://www.facebook.com/printrapide