Private-acces.com : tout le shopping à prix discount

Le site de ventes privées de vêtements, d’accessoires, de maroquinerie, d’articles maison et décoration et d’équipement high tech de grandes marques avec jusqu’à -80% de discount.

PRIVATE-ACCES.COM

Le site Ventes privées de vêtements, accessoires, maroquinerie, articles maison et décoration,  d’équipement high tech de grandes marques avec jusqu’à -90% de discount.

Des grandes marques, dans tous les domaines, à prix discount

Voici un site vraiment complet: il est composé de 6 rubriques (femmes, hommes, enfants, chaussures, maison, high tech). Vous y trouverez des vêtements, ceintures, lunettes de soleil, bijoux, sacs, chaussures de 12 grandes marques mode et Haute Couture, des éléments pour la maison (mobilier, accessoires de table, literie…), ainsi que des équipements high tech (électroménager, téléphone, lecteurs MP3, tablettes…) à des prix pouvant aller jusqu’à moins 90% par rapport au prix magasin.

Chaque mois, venez profiter d’une livraison sous 2 jours ouvrables, venez découvrir nos nouveautés en terme de produits et/ou de marques; avec l’arrivée prochainement de la possibilité de payer en 3 fois sans frais.

A propos de

Private-Acces appartient à la société DREAMSALES FRANCE Ltd dont le siège est basé à Marseille.

• www.private-acces.com
  • Danielle ADJANOHUN, contact presse