Priximmo se lance dans le Web Marketing immobilier

Le blog Priximmo est connu pour suivre les prix de l'immobilier et se lance désormais dans le webmarketing appliqué à l'immobilier.

Depuis plus de 2 ans, le blog immobilier Priximmo propose aux particuliers de suivre l’évolution des prix et des crédits immobiliers.

Après ces deux années de forte croissance le blog compte désormais une communauté de plus de 2000 visiteurs par jour, 2900 Followers sur Twitter ou encore 1050 Fans sur Facebook. Le blog a donc acquis une certaine notoriété auprès des particuliers qui souhaitent passer à l’acte d’achat d’une maison ou d’un appartement.

Réunir professionnels et particuliers

C’est pour cela que Priximmo a décidé de réunir professionnels et particuliers en proposant aux agents ou pros de l’immobilier de bénéficier de conseils en eRéputation ou Web Marketing. C’est en reprenant et complétant les méthodes qui ont permis au blog de réaliser cette communauté de particulier, que Priximmo va proposer des articles gratuits aux professionnels.

Avec cette ofrre, désormais, les agents immobiliers pourront d’une part comprendre l’intérêt d’une démarche de webmarketing et par ailleurs bénéficier de conseils sous forme de vidéos ou de tutoriels , à mettre en oeuvre. La mise en oeuvre de ces conseils permettra aux agents et aux autres professionnels de gagner des clients et d’améliorer leur image de marque.