Prixpromoteur.com : l’élite de l’immobilier neuf à prix promoteur

Prixpromoteur.com est un portail en ligne qui aide les habitants dans la région de rhône alpes pour trouver un bien immobilier neuf gratuitement et sans commission.

Si vous avez l’habitude de chercher un logement neuf ou des programmes immobiliers neufs sur la toile, prixpromoteur.com s’avère être la plateforme en ligne qui vous satisfera le mieux. Que vous soyez un professionnel comme un particulier, vous y retrouverez toutes les offres répondant à vos critères de sélection ainsi qu’à votre budget sans vous déplacer.

Prixpromoteur.com est l’adresse à ne pas rater pour réaliser en toute sérénité son projet immobilier. Créée en 2008, la société met à votre disposition un service complet allant de la recherche de financement jusqu’à l’accompagnement à la livraison du bien si besoin. En même temps, elle vous accompagne dans toutes les démarches administratives comme le rendez-vous chez le notaire, la signature de différents contrats, l’étude des plans, la visite des emplacements, et bien d’autres services encore.

Comme autre avantage, elle vous offre également un service de conseils en investissement en immobilier neuf pour faire le bon choix au meilleur prix. Tout cela à prix direct promoteur, sans frais d’agence, car son rôle principal est d’apporter un service gratuit pour l’acheteur. Alors, ne l’oubliez pas, prixpromoteur.com, c’est l’élite de l’immobilier neuf à prix promoteur.