Augmentez la productivité de votre entreprise avec une imprimante performante et économique

Avec les imprimantes multifonctions HP, les tâches d'impression des petites et moyennes entreprises sont facilitées afin d'augmenter leur productivité et faire des économies tout en ayant un impact positif sur l'environnement.

Toute entreprise cherche constamment à faire des économies sans pour autant compromettre sa productivité et l’efficcacité de son travail.

Il existe des moyens très faciles pour réduire la gaspillage lié aux tâches d’impression, activité essentielle pour la bonne marche de toutes les entreprises. Les imprimantes HP proposent des solutions accessibles et efficaces pour imprimer à coût réduit tout en conservant la qualité professionnelle nécessaire pour satisfaire collaborateurs et clients.

En s’adaptant aux besoins spécifiques des entreprises, HP a développé des imprimantes concentrant toute la technologie nécessaire pour gagner en productivité et réduire leur consommation énergétique.

Pour les petites, moyennes et grandes entreprises…

Les gammes HP LaserJet Pro 400, 500 et 600 combinent toutes les options nécessaires pour le bon fonctionnement de tous les groupes de travail avec la copie, le télécopie et le scanner. Les imprimantes laser économiques ont été spécialement conçues pour imprimer rapidement en gros volume pour augmenter la productivité liées aux impressions professionnelles. Parce que la connectivité est aujourd’hui essentielle, l’HP imprimante Wi-Fi permet de lancer une impression depuis l’entreprise ou en déplacement, depuis un poste de travail, un ordinateur portable ou encore un Smartphone. Inversement, il est également possible d’envoyer un document scanné depuis l’imprimante vers n’importe quelle adresse email. Ainsi vous restez constamment en contact avec vos collaborateurs et vos clients où que vous soyez.

Les imprimantes HP associent réduction des coûts et protection de l’environnement.

Par exemple, grâce à la fonction d’impression automatique recto verso la consommation de papier est réduite de moitié. Ainsi, le coût d’impression par page est diminué ainsi que l’impact environnemental de l’entreprise. La technologie HP Auto-On/Auto-Off a été développée pour diminuer la consommation électrique de ses imprimantes. En effet, l’imprimante s’éteint ainsi automatiquement lorsqu’elle n’est pas utilisée et stoppe l’utilisation inutile d’électricité.

Quelle que soit la taille ou les besoins spécifiques de votre entreprise, vous trouverez l’imprimante idéale parmi les modèles professionnels HP LaserJet Pro. En choisissant une des imprimantes laser multifonctions vous gagnerez en efficacité, rapidité et qualité d’impression. De plus, le coût par page est identique que vous choisissiez d’imprimer en noir et blanc ou en couleur ce qui permettra d’impressionner vos clients avec des documents toujours de très haute qualité. En somme, il est maintenant possible d’associer une augmentation de productivité et une réduction de la consommation énergétique et de papier. L’entreprise réduit son impact sur l’environnement et fait des économies tout en augmentant la qualité et l’efficacité de ses impressions.

La protection de l’environnement joue un rôle primordial dans le développement des activités d’HP qui a mis en place le programme Planet Partners. Ce dispositif est destiné à toutes les entreprises qui souhaitent recycler gratuitement leurs cartouches d’encre. Pour toutes les entreprises qui partagent ce même souci de préservation de l’environnement, les imprimantes HP leur permettent d’imprimer plus vert.