Lancement d’une gamme complète de filtres agricoles

Des milliers de pièces d’usure agricoles d’origine et adaptables, une livraison express ainsi qu’un paiement sécurisé. Mais aussi une écoute, un service et des prix imbattables, c’est ce que nous vous offrons sur Prodealcenter.fr.

Prodealcenter
www.prodealcenter.fr
info@prodealcenter.fr
16-18 rue Molière
91520 EGLY
Fax : 01 64 90 76 81
Prodealcenter annonce le lancement de sa gamme complète de filtres agricoles et de filtres tracteurs sur le site www.prodealcenter.fr.

La société propose désormais une offre pléthore en matière de filtration agricole. Au total, c’est plus de 40 000 références de filtres, toutes marques et tous types de machines agricoles, que vous pourrez dénicher sur prodealcenter.fr : filtre à huile de John Deere, filtre à air de Deutz, filtre à gasoil de Massey-Ferguson, filtre hydraulique de Renault et bien d’autres encore pour votre matériel agricole ou forestier de toute marque car ce n’est pas le choix qui manque.

Prodealcenter, déjà connu comme le pionnier de la pièce agricole et de la pièce tracteur sur Internet, ajoute aujourd’hui une corde à son arc.

Il s’agit d’une gamme complète de filtres que l’on peut sélectionner directement sur le site, pour son tracteur, sa moissonneuse-batteuse, sa tondeuse, ou encore sa machine forestière, et commander en ligne simplement, sans se déplacer. Et toujours avec un excellent rapport qualité prix !

La filtration agricole n’est pas un produit complexe, nécessitant une expertise particulière, mais un technicien sera là pour vous assister et vous conseiller au téléphone dans la sélection de vos produits, si vous en avez besoin.

On peut se demander quel intérêt il y a encore à se rendre en magasin quand, armé de la marque et du modèle de sa machine, on peut sélectionner ses filtres en quelques clics, pour les retrouver chez soi en 2 jours maximum.

A moins peut-être d’avoir filtré les bonnes infos !