Produits écologiques: Proeco Quimicas surfe sur le succès

Le fabricant de produits d’entretien industriels situé à Barcelone, Proeco Químicas, pronostique une forte augmentation de ses recettes prévues pour l’exercice actuel.

A contribué à cette augmentation le plan d’internationalisation de ses produits qui permettra de terminer l’année 2009 avec un résultat d’exploitation en hausse de +27% contre 11.5% l’année précédente. Proeco Quimicas compte actuellement des distributeurs en Espagne, au Portugal, en France, Belgique, Pologne, Roumanie, Lituanie, Slovénie, et recherche toujours des distributeurs officiels pour les régions et Pays non représentés.

Pendant ce temps, son projet de construction d’une nouvelle plateforme avance selon les prévisions.

D’autre part et suite au succès obtenu par la gamme de détergents écologiques, l’entreprise a décidé de mettre à la disposition de ses clients des emballages de 1 l. et 1.5 l qui rejoindront les conditionnements de 5L, augmentant ainsi la versatilité et maniabilité du produit. Dans son pari pour le respect environnemental Proeco a développé un système propre appelé « Eco-Self Contrôle » pour ces nouveaux emballages. Ce nouveau système et la forte concentration du produit permettent de diminuer l’impact sur l’environnement et réalise en même temps une grande économie sur la consommation.

De plus, ProecoQuimicas a prévu pour les prochains jours la sortie sur le marché d’un nouveau produit 3 en 1 (détergent + anticalcaire + désodorisant) appelé GREEN TOILET, un nettoyant désincrustant de grande efficacité apte pour la propreté intégrale des sanitaires qui avec sa formule spéciale évite les accidents au moment de sa manipulation. Il peut être utilisé sur des chromes, surfaces inoxydables, porcelaines, murs et sols. Son arôme agréable reste durable pendant de longues heures dans l’atmosphère.

Si vous désirez plus d’ information, vous pouvez vous adresser au www.detergentes-ecologicos.com ou bien www.proecoquimicas.com

Il convient de rappeler que Proeco Quimicas est un des fabricants de détergents en Espagne qui dispose d’une gamme de produits avec l’étiquette Ecolabel certifiant que le produit a été testé face à un produit chef non écologique sur le marché avec un résultat meilleur ou égal à ce dernier.

L’étiquette écologique souligne la grande qualité du produit, respectueux de l’environnement, très sûr pour l’utilisateur étant donné son très faible niveau de toxicité et son système Eco-Self Contrôle. Il permet une grande économie budgétaire étant donné la faible dose d’utilisation de ces produits.

Nous prédisons un futur écologique très bon pour cette compagnie qui a toujours été inovatrice dans son secteur.

Un commentaire à “Produits écologiques: Proeco Quimicas surfe sur le succès” - Cliquez-ici pour commenter.

1. recherche produit degraissant quita graza en flacon.je suis une entreprise de nettoyage