Vos fournitures de bureau à prix discount

Acheter ses fournitures de bureau sur internet tend à devenir une habitude de la part des entreprises et administrations. Fournitures-bureau.fr vous permet en plus de faire des économies.

Economisez sur l’achat de vos fournitures de bureau

Le site www.fournitures-bureau.fr vous propose 15 000 articles et fournitures de bureau de qualité à prix discount grâce à un circuit de distribution ultra-court.

15 000 produits en stock

Fournitures-bureau.fr propose à la vente une large gamme d’accessoires et de fournitures pour le bureau (stylo, papier, post it, agrafes, colles, enveloppes, cutters, …). Vous y trouverez également une gamme complète de machines pour la bureautique (perforelieur, plastifieuse, destructeur de papiers, caisse enregistreuse, calculatrice, massicot, …).

Dans le même ordre d’idée, vous trouverez au catalogue un vaste choix de mobiliers de bureau (bureaux, fauteuil, table de réunion, armoire, étagères, luminaires, …).

A propos de nous

Le site www.fournitures-bureau.fr est exploité par la SAS Profilm Technologies. Une entreprise qui bénéficie d’une expérience de plus de 10 ans dans la vente de matériels de bureau aux professionnels (grâce à la gestion de plusieurs autres sites de vente en ligne : destructeurs.com , plastifieuses.com, machine-a-relier.com, massicots.fr).

Vous pouvez nous contacter des manières suivantes :

• Sur le site : www.fournitures-bureau.fr,
  • Bruno GUYOT, responsable commercial,