Un logiciel comptable pour émettre des virements SEPA vers votre Serveur Bancaire

Le logiciel Progitek Gestion €xpress émet vos virements #SEPA à partir de votre #comptabilité vers votre #banque http://www.progitek.com

Progitek Gestion €xpress
prêt pour émettre des virements
SEPA
à partir de votre comptabilité
vers votre Serveur Bancaire

Le logiciel de comptabilité Progitek Gestion €xpress gère les virements aux nouvelles normes européennes SEPA que votre serveur bancaire reprendra automatiquement !
Pour79 €uros Net, vous disposez d’un logiciel de comptabilité standard qui en plus vous permet de régler vos fournisseurs, organismes sociaux et salariés par virement aux normes SEPA.
Allez sur http://www.progitek.com/gee_sepa.htm acquérir Progitek Gestion €xpress version 2014 (illimitée en comptes, écritures, virements et immobilisations) avec votre carte bancaire ou avec votre compte Paypal (ou téléchargez librement la version gratuite).
Vous recevrez un lien pour télécharger votre logiciel que vous pourrez installer sur Windows XP, 7, 8 ou 8.1.
Vous disposerez pendant 2 mois de notre assistance technique par e-mails.
Télécharger le guide de la Fédération Bancaire Française
Pour en savoir plus et répondre à vos questions info@progitek.com

PROGITEK
Rue Droite - Place de la Bride
46600 - Martel en Quercy - Lot - France
Fax : 0033 (0) 958-957-277
Contact : info@progitek.com
@ssistance : at@progitek.com
Allez sur la Fédération Bancaire Française http://www.banques-sepa.fr/
Télécharger le guide SEPA: http://www.fbf.fr/fr/files/87THGA/Mini-guide-Pro-6.pdf

Préparez-vous au virement SEPA

Le SEPA (Single Euro Payments Area) : espace unique de paiement en euros) a pour objet la création d’une gamme unique de moyens de paiement en euros, commune à l’ensemble des pays européens.
Depuis janvier 2008, toute personne (particulier, entreprise, commerçant, administration…) ayant un compte bancaire dans l’espace SEPA1, qu’elle fasse partie de la zone euro ou non, peut envoyer et recevoir des virements en euros dans les mêmes conditions et aussi facilement qu’à l’intérieur de ses frontières nationales.
Qu’est-ce qu’un virement SEPA ?
C’est un virement en euros qui permet de transférer des fonds aussi bien en France que dans l’ensemble des pays de l’espace SEPA.
Le virement SEPA remplace le virement national propre à chaque pays et le virement transfrontalier entre les pays de l’espace SEPA.
Il fait l’objet d’un traitement rapide et fiable, entièrement automatisé.
Qui est concerné ?
De façon générale, tous les acteurs économiques susceptibles d’émettre ou de recevoir des virements sont concernés.
Ainsi toutes les entreprises, sans exception, sont concernées par le virement SEPA, quelle que soit leur taille ou leur activité, même si elles ne font que des opérations en France.
Y a-t-il une date limite ?
Le règlement européen (UE) n°260/2012 fixe au 1er février 2014 la date limite de passage au virement SEPA.
De nombreuses administrations et entreprises l’utilisent déjà
Quelles sont les nouveautés ?
Voici les principales évolutions entre le virement SEPA et le virement actuel :
1 - le champ d’application : européen au lieu de national,
2 - des caractéristiques identiques dans tout l’espace SEPA, notamment l’utilisation de l’IBAN (International Bank Account Number) et du BIC (Business Identifier Code),
3 - un délai maximum d’exécution d’1 jour. L’arrivée des fonds sur le compte du bénéficiaire devient prévisible y compris pour les opérations transfrontalières (actuellement, virement national : 1 jour, européen entre 3 et 5 jours, voire plus).

Accéder directement à http://www.progitek.com/index_sepa.htm