Formation en e-learning sur une maladie rare

Formation sur le SDRC ou algodystrophie, algoneurodystrophie

E-Learning progressons avec nos douleurs est une plateforme de formations en ligne qui s’adresse à celles et ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur les maladies rares, les douleurs. Ceci pour aider à mieux prendre en charge les patients. Ou tout simplement pour assouvir votre soif de connaissances.  Autant de disciplines en auto-apprentissage et sans aucun prérequis

Les avantages de cette formation:

Une meilleure connaissance d’une maladie rare, orpheline: le SDRC ou algodystrophie & algoneurodystrophie. Ainsi permettre une meilleure prise des patients atteints de SDRC, de mieux comprendre leurs douleurs et la maladie

A qui s’adresse à cette formation?

Plus particulièrement aux professionnels de la santé et aux thérapeutes

La formation est de 500€

A propos de moi

Infirmière avec un D.U d’éducation thérapeutique du patient, patiente experte dans le SDRC (syndrome douloureux régional complexe ou algodystrophie & algoneurodystrophie). Présidente de la seule association Française qui défend ce syndrome: https://association-thera-wanka.org