Evénementiels : communiquer à travers les objets publicitaires

Dans les secteurs tels que le marketing, les télécommunications et les NTIC, les rendez-vous avec les partenaires et les réunions sont à l’ordre du jour….

Ces rendez-vous ont souvent lieu dans les locaux des entreprises. Ces dernières doivent être préparées à accueillir des clients et des partenaires.

Pour cela, les entreprises s’approvisionnent en thé, café et autres boissons fraîches. Alors pourquoi ne pas transformer tous ces produits en objets publicitaires ? Les gobelets publicitaires, les sucres et les bombons pourraient devenir de véritables supports de communication sur la table d’une salle de réunion, d’attente ou sur un bureau.

Choisir les objets publicitaires selon ses projets de communication

Dans les grands groupes et même dans les PME, les bonbons, les mignonettes et les dosettes de sucre publicitaires permettront de mieux faire connaître la marque auprès des clients et des partenaires d’affaires. Ce sont des objets publicitaires adaptés aux réunions et aux différents rendez-vous professionnels. Ils peuvent également s’adapter à des journées portes ouvertes et à d’autres événements à caractère professionnel.

Commander des articles originaux pour ses campagnes publicitaires

Sur le site Objet-publicitaire.fr, les organisateurs d’événements professionnels ont à leur disposition un outil en ligne pour affiner leurs préparatifs. Le site comporte un catalogue avec différents objets publicitaires, de l’univers alimentaire, de la décoration et du textile.

Chaque article peut être personnalisé depuis sa propre fiche, avec un logo et un message publicitaire. Les délais de livraison sont optimisés et les demandes de devis sont traitées en général sous 24 heures. De plus, Objet-publicitaire.fr propose des promotions tous les mois, portant sur différents articles.