Campagnes marketing : des articles publicitaires pour les salons et les foires

Les salons professionnels, les foires et les autres événements propres à chaque secteur d’activités constituent des moments propices pour rencontrer des nouveaux contacts et acquérir de nouveaux clients.

Toutefois, pour réussir un tel événement, il est important de bien préparer ses équipes et la présentation de son activité.

La préparation d’un salon

La plupart des entreprises préparent leurs stands en s’appuyant principalement sur les brochures, les dépliants et d’autres supports papier. Si leur activité le permet, ils décorent le stand de différents échantillons et organisent des démonstrations. Pour une société du domaine de l’agroalimentaire, une dégustation de produits est toujours bienvenue et appréciée.

Toutefois, la liste des supports de communication ne s’arrête pas là. Les professionnels peuvent également mettre à disposition des porte-clés, des bracelets ou encore des stylos publicitaires.

Ces articles peuvent être personnalisés avec le logo de l’entreprise et éventuellement un message publicitaire. Offrir un tel objet aux visiteurs du stand aidera les prospects et clients à mieux mémoriser la marque. De plus, ce sont des objets pratiques, originaux et peu encombrants.

Une plateforme dédiée aux articles publicitaires

Les professionnels à la recherche d’objets publicitaires inédits et personnalisables sont invités à se rendre sur la plateforme Promocadeaux® Express. C’est un catalogue Internet qui propose plus de 27.000 articles. Tous ces objets publicitaires se déclinent en plusieurs modèles et couleurs. Ils sont tous conformes aux normes en vigueur, car Promocadeaux® Express est membre de la Fédération Française des Professionnels de la communication par l’objet.

En plus du catalogue Internet, les professionnels peuvent demander une version papier. Ces deux catalogues permettent de passer les commandes en ligne ou par poste. Dans tous les cas, la plateforme propose des délais de livraison express et des services de qualité.