Evénements et concours sur la plage : communiquer à travers les textiles publicitaires

Contacter Commenter Site Web Page Web

L’été, les activités nautiques et les sports pratiqués sur la plage sont des occasions de communiquer pour les grands groupes comme pour les commerces locaux.

Ainsi, différentes marques peuvent profiter de certains concours, festivals et compétitions sportives pour se faire connaître auprès d’un public très large.

Certains acteurs du domaine du spectacle, des loisirs, de la restauration ou de l’hôtellerie sont également consommateurs d’objets publicitaires. Dans le contexte des compétitions et événements qui ont lieu à proximité de la plage, les tee-shirts, les shorts et les casquettes personnalisés sont les articles les plus adaptés.

Pour les compétitions sportives, les sponsors utilisent souvent des visières, des bracelets et d’autres textiles publicitaires. Les hôtels et les centres de loisirs peuvent aussi bien se servir de serviettes personnalisées, de produits cosmétiques et d’autres articles de bien-être.

Des articles textiles publicitaires personnalisables en ligne

Les sponsors de différents festivals et compétitions sportives à la recherche d’articles publicitaires peuvent se rendre sur le site Promotex®. C’est un catalogue web qui propose une multitude d’articles textiles personnalisables.

L’avantage du catalogue web est de pouvoir sélectionner et personnaliser les produits en ligne, depuis leurs fiches dédiées. Les annonceurs qui ont l’habitude des catalogues imprimés peuvent également demander la version papier du catalogue Promotex®.

Avec Promotex®, les annonceurs ont une garantie de qualité pour tous les articles publicitaires. La société dispose de plusieurs fournisseurs fiables, qui respectent les normes de qualité en vigueur en France et dans l’Union Européenne. De plus, Promotex® regroupe plusieurs agences en Europe et des conseillers spécialisés dans les campagnes de communication par l’objet.