Cadeaux d’entreprise : trouver des idées innovantes dans le domaine high-tech

Dans les PME comme dans les grandes entreprises, l’utilisation d’articles et accessoires high-tech est de plus en plus fréquente.

La plupart des professionnels qui effectuent souvent des déplacements d’affaires sont équipés en Smartphones. Ils peuvent même utiliser des logiciels de gestion de la relation client à distance à travers un PC portable connecté ou une tablette numérique.

L’essor des produits high-tech dans le monde professionnel est une piste intéressante à exploiter dans les campagnes de communication par l’objet. Dans le cadre d’une opération de fidélisation, les cadres commerciaux offrent souvent à leurs clients des cadeaux d’affaires. Pour trouver des idées pratiques et originales, on peut offrir des cadeaux d’entreprise high-tech, de l’univers de l’horlogerie ou de la bagagerie publicitaire.

Les cadeaux high-tech

Dans le domaine des cadeaux d’entreprise, le high-tech offre une multitude d’idées innovantes, telles que les clés USB, les écouteurs et les pointeurs laser. Les clés USB quant à elles offrent des modèles de plus en plus pratiques et élégants, comme les bracelets USB ou les clés USB en forme de carte bancaire.

En matière d’accessoires high-tech, les entreprises peuvent offrir à leurs partenaires des coques ou des housses de protection pour les Smartphones et les tablettes numériques. Les sacs pour PC peuvent constituer une bonne idée pour les professionnels qui voyagent souvent avec leurs PC portables.

Commander des cadeaux d’entreprise personnalisables

Le site Cadeau-affaire.com propose aux professionnels de la communication une plateforme depuis laquelle ils peuvent commander des cadeaux d’affaires. Le catalogue propose un espace dédié aux articles et accessoires high-tech. De plus, chaque fiche produit propose une fonctionnalité de personnalisation en ligne et des visuels qui expliquent le fonctionnement de l’article en question. Certaines fiches-produits disposent également d’une courte vidéo de présentation.