Evénementiel : choisir les objets publicitaires adaptés

Contacter Commenter Site Web Page Web

Dans l’objectif d’accroître la notoriété et de trouver des nouveaux clients, les entreprises organisent des campagnes publicitaires…

…lors d’événements culturels, de festivals ou de compétitions sportives. Pendant l’été, les plages et les piscines peuvent elles aussi se transformer en de véritables endroits propices à la communication.

A la plage, les matelas de plage, les serviettes et les parasols offrent des surfaces de marquage assez larges pour les annonceurs. Pour la pratique des sports et loisirs, les entreprises peuvent également offrir des articles publicitaires tels que les tee-shirts, les casquettes ou les ballons de foot.

Une plateforme pour organiser sa communication événementielle

Les annonceurs peuvent trouver un véritable partenaire dans l’organisation des campagnes de communication à travers le réseau Kangourox®. C’est un réseau de spécialistes de la communication par l’objet et des cadeaux d’entreprises en France et dans les DOM-TOM. Pour rencontrer ces experts, les professionnels peuvent tout simplement se rendre dans l’une des 58 agences Kangourox® la plus proche de chez eux.

En plus de ce réseau de conseillers en communication, Kangourox® regroupe de nombreux distributeurs d’objets publicitaires dans tous les domaines

… dont les sports, les loisirs ou la gastronomie. Sur son site, les annonceurs peuvent consulter à tout moment le catalogue Kangourox®, qui compte près de 6.000 références.

Pour expliquer le fonctionnement de ces produits, le catalogue dispose d’une multitude de photos et vidéos de présentation. De plus, la plateforme est très ergonomique et il est très facile de retrouver les promotions et les meilleures ventes.

Sur le catalogue en ligne, les produits peuvent être personnalisés et commandés en seulement quelques clics. Les professionnels qui souhaitent effectuer une commande spécifique peuvent faire une demande de devis sur le site. Ils recevront leur réponse rapidement, dans un délai d’environ 4 heures.