Promoreseau.fr : un réseau social unique, géré par les professionnels eux-mêmes

Promoreseau.fr, dont le lancement est prévu fin Janvier 2012, se positionne déjà comme le premier réseau social conçu pour que les professionnels soient directement mis en relation avec les internautes particuliers. Ses mots d'ordres sont simplicité, professionnalisme et proximité.

Promoreseau.fr : un réseau social unique

Avec une concurrence en permanente évolution, les commerçants, artisans et prestataires de services sont souvent en demande pour se démarquer de leurs confrères. Malheureusement, leur élan est souvent freiné par la peur de l’inconnu. Pour qu’ils ne soient pas les parents pauvres de la technologie, Promoreseau.fr va inaugurer un réseau social unique, spécialement adapté à leurs besoins.

Partant du principe que pour être efficace auprès des clients potentiels, mieux vaut se préoccuper de l’homme, Promoreseau.fr adopte une approche personnalisée des problématiques de chacun.

Ici, pas de jargon technique, pas de connaissance informatique requise, pas de discours pré-formaté.

Apprendre à domestiquer les nouvelles technologies

Premiers freins à la présence des professionnels sur l’Internet, leur manque de connaissances techniques et aussi le manque de temps. Ajoutez à cela une offre de plus en plus confuse, mélangeant les genres et rarement efficace pour leurs intérêts. C’est pour cette raison que Promoreseau.fr a développé un système de gestion des plus simple et intuitif.

Il en va de même pour les internautes, qui peuvent utiliser Promoreseau.fr comme n’importe lequel des réseaux sociaux, en se mettant en relation avec d’autres membres, ou simplement en consultant l’annuaire des professionnels et visiter leur site internet, leur envoyer des messages (demande d’informations, question sur leurs produits ou services, etc.).

Proximité et simplicité à la fois pour les internautes et les professionnels

Proximité et simplicité sont les maîtres mots que Promoreseau.fr souhaite défendre dans sa vision de l’internet dit social, grâce à un système mettant la relation humaine au cœur de tout.

Construire une relation de confiance entre les professionnels et leurs futurs clients, et faire en sorte que chacun puisse y trouver son intérêt, voilà l’ambition de Promoreseau.fr.

Particuliers : entièrement gratuit

Professionnels : offre exceptionnelle de lancement jusqu’au 31 Juillet 2012 : 365 € HT pour 2 ans, soit 0.50 € HT par jour pour avoir l’outil qu’il vous faut pour gagner sur l’Internet (contactez-nous pour le détail de l’offre: contact@promoreseau.fr).

Anthony GUIMARD
E-mail : contact@promoreseau.fr
Tél. / fax: 03.86.26.66.44
site : www.promoreseau.fr

A propos de Promoreseau.fr

Le site Promoreseau.fr est édité par la société MATRES Eurl (104 rue Maréchal Leclerc, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire). Dirigée par Anthony Guimard, qui possède depuis plusieurs années une solide expérience dans le domaine de la gestion et du développement d’entreprises, sur le plan national comme à l’international, elle met aujourd’hui ses compétences au service des professionnels.