Immobilier: un spécialiste pour l’achat de villa ou d’appartement sur la Côte d’Azur !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Envie d’une villa de prestige à Nice ou sur la Côte d’Azur ? Une agence immobilière propose  une large sélection de villas et d’appartements prestigieux.

 

Redécouverte au XIXème siècle, la Côte d’Azur s’est progressivement affirmée comme l’une des destinations préférées des touristes du monde entier. La Côte d’Azur est assurément exclusive, comme en témoigne la présence de célébrités locales ou internationales tout au long de l’année, habituées des palaces et des casinos. Fort de ce constat, l’investissement immobilier dans la région est un placement sûr et valorisable !

Vous souhaitez acheter une villa de prestige à Nice ou un appartement à Villefranche sur Mer ? Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller, vous suivre et vous aider dans votre recherche. Spécialiste de la région niçoise, notre agence propose de nombreux biens d’exception : appartement avec terrasse à Nice, appartement avec vue mer à Nice, villa avec piscine à Nice ou encore villa de prestige au Mont Boron.

Grâce au savoir-faire de nos services juridiques et financiers, vous pouvez envisager l’achat d’une villa à Nice en toute sécurité : de la réservation d’un bien à la signature de l’acte authentique, nos conseillers immobiliers vous guident et vous accompagnent dans vos démarches. Nous vous proposons une large sélection d’appartements et de propriétés à la vente. Quelle que soit votre recherche, nos conseillers mettront tout en œuvre pour vous satisfaire.

 

A propos de Nice Properties 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de Nice Properties.

Nice Properties Promenade
04 92 07 09 50

Nice Properties Opera
04 93 62 40 00

Un commentaire à “Immobilier: un spécialiste pour l’achat de villa ou d’appartement sur la Côte d’Azur !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Comment peut-on avoir la tendance des prix de l’immobilier dans la région de Nice ? l’article date de 2009, j’aimerai connaitre l’évolution durant ces trois dernières années.