Un nouvel acteur dans les services à domicile à Rennes !

Pro’servdom propose ses services aux particuliers

Nouvellement installée près de Rennes à la chapelle des fougeretz l’entreprise pro’servdom propose une gamme complète de services à domicile, dont une offre originale orientée vers l’éco-responsabilité.

logo entreprise pro\'servdom

La société pro’servdom, nouvelle dans le secteur des  services à domicile installée sur la chapelle des fougeretz près Rennes en ille et vilaine. Propose une offre complète  de multi-services à destination des particuliers. des prestations professionnelles de ménage repassage mais également du jardinage bricolage ainsi que des prestations d’accompagnement et d’aide aux personnes âgées. Organisme agréé services à la personne Pro’servdom fait bénéficier à ses clients d’une réduction d’impôt ou crédit d’impôt égale à 50%  des dépenses sur les prestations réalisées. Pr’oservdom propose également une nouvelle offre  de services à domicile, en effet de par son engagement en matière de protection et respect de l’environnement, l’entreprise s’inscrit dans une démarche éco-responsable en proposant  à ses clients des services et prestations en accord avec cet engagement.

Pour plus d’informations sur les offres et services proposés et découvrir cette entreprise, une adresse: http://www.proservdom.fr suivez également toute l’actualité de Pro’servdom sur les réseaux sociaux, également  sur http://pro-servdom.agence-presse.net