Au banquet des Troubadours : Traiteur médiéval à Provins

Au banquet des Troubadours de Provins, un service traiteur médiéval assure le service de banquet médiéval sur Provins ou en France à votre convenance. Une restitution d'un banquet médiéval avec conteur et troubadours pour le spectacle.

Pour tous événements (Anniversaire, mariage, fête d’entreprise, séminaire, fête de fin d’année, sortie clients…), pensez au restaurant médiéval de Provins.

Le Banquet des Troubadours de Provins aura la possibilité de vous accueillir dans sa salle voûtée du 12ème siècle ou bien de se déplacer à votre convenance pour votre banquet médiéval.

Le traiteur médiéval de Provins réalisera vos mets du Moyen Age, mettra en élaboration son meilleur hypocras rouge sans oublier sa pétillante à la rose afin de satisfaire pleinement votre envie de Banquet Médiéval. En tant que traiteur médiéval, nous pouvons nous déplacer en France pour la restitution d’un banquet médiéval avec conteur et troubadours.

Venez découvrir au banquet des Troubadours de Provins pour un banquet médiéval dans une salle voûtée du 12ème avec notre conteur médiéval et ses troubadours. Nos recettes médiévales réalisait par notre maistre queux vous emmènera au Moyen Age de par, sa façon de manger et par son goût.
Préparez-vous à vous en « mettre plein la panse », un banquet médiéval savoureux et haut en couleur. Saviez-vous que entre chaque plat, appelé entremet le traiteur médiéval vous a préparé pitreries du bouffon, jonglerie burlesque, scénette de théâtre, musique médiévale, danse médiévale, diabolo endiablé et cracheur de feu…

Les livres de cuisine, ou plus spécifiquement des listes de recettes, écrits au Moyen Âge à partir de la fin du XII siècle sont parmi les sources historiques les plus importantes pour la cuisine médiévale.

N’hésitez pas à faire appel à notre Traiteur médiéval pour la réalisation de vos banquets, nous nous adaptons à chaque budget.

Médiévalement votre,
Messire matthieu