C’est Noël à Petits Prix chez Provocantia Lingerie

Provocantia Lingerie

Un site glamour rempli de féminité avec de la lingerie Française et Européenne, des tailles allant du 36 au 48.Des modèles originaux et variés à petits prix. Un site, des soirées Lingerie à domicile, Des conseils de femmes… Notre Univers de Femme! http://www.provocantia.fr/

C’est Bientôt Noel, Offrez De La Lingerie à Votre Femme…

En tant que femmes, nous comprenons qu’il peut être difficile pour un homme d’acheter de la lingerie à sa femme.Les boutiques de lingerie remplies de femmes qui vous regarde, les sites sans conseils humains…Et pourtant, ce cadeau vous est aussi destiné messieurs!A l’approche des fêtes de noël, on cherche “le” cadeau celui qui fera plaisir à sa moitié.

Provocantia Lingerie aide les hommes dans leurs achats de lingerie en proposant un service personnalisé et gratuit, un questionnaire est disponible avec des questions pour définir le besoin.Ainsi d’après les réponses données, Provocantia Lingerie sélectionne et propose au client un panel de lingerie correspondant à ses goûts et ceux de sa femme, sans obligations d’achats!

Provocantia Lingerie organise des soirées Lingerie à domicile où nous vous présentons des modèles de lingerie (Non disponibles sur le site) d’autres marques Françaises et Européennes du 36 au 48.Mais aussi des coffrets sensuels, des jeux de couples, des huiles…Une soirée féminine où l’hôtesse reçoit 10% des ventes effectuées lors de la soirée, L’occasion d’avoir sa lingerie gratuitement!

A propos de Nous…

Provocantia Lingerie c’est avant tout le rêve de deux sœurs passionnées de lingerie, une entreprise familiale où travail rime avec amour fraternel.L’envie de créer, de partager notre univers, celui de la féminité! Pour nous contacter:

• Laetitia Provocantia
  • laetitia@provocantia.fr