Design pour la Saint-Valentin

Contacter Commenter Site Web

À l’occasion de la célébration de la Saint-Valentin, la nouvelle firme suisse dédiée au design de bijoux, PS Bijoux Contemporains, a officialisé sa présentation sur le marché en lançant une ligne de pièces visant à populariser le design avant-gardiste dans le monde des accessoires personnel.

Pascal Suter, designer de la firme, a donc créé une série de pièces inspirées de la nature et de ses textures innombrables offrant des formes atypiques et risquées qui, avec des motifs géométriques, confèrent une personnalité unique, non seulement à ses créations, mais aussi à ceux qui les portent.

Ils ne passent pas inaperçus, leur simplicité de lignes attire l’attention, de même que leurs finitions, tout cela est accessible grâce à sa boutique en ligne de bijoux contemporains.

Derrière ce projet se trouve la longue carrière du créateur Pascal Suter, joaillier, gemmologue et designer qui, après avoir traversé l’Italie et l’Espagne, rentre dans sa Suisse natale, dans son laboratoire de créativité, pour élaborer des propositions pleines de sincérité, singulières et uniques, accessibles à tous.