Les produits régionaux d'Auvergne à votre table !

Épicuriens et amateurs de produits du terroir ? Que diriez-vous de découvrir l’Auvergne et sa force naturelle au travers de ses produits régionaux ? Le P’ti Marché Auvergnat vous invite à une découverte gustative des produits d’Auvergne.

Les produits régionaux d’Auvergne à votre table !

illustration le p'ti marché auvergnat produits régionaux auvergne

N’avez-vous jamais eu envie d’offrir un cadeau original, gustatif et authentique à la fois ?

Si, bien évidemment, et cette tâche s’avère parfois quelque peu compliquée.
C’est le service que s’attache à offrir la boutique en ligne www.leptimarche-auvergnat.fr à ses clients.
Soucieux de leur faire découvrir les produits régionaux d’Auvergne, cette entreprise s’occupe pour vous de la confection de paniers gourmands personnalisés.
Soucieux de promouvoir l’Auvergne et ses valeurs, le P’ti Marché Auvergnat s’attache également à tisser autour de lui un réseau de producteurs et artisans partenaires, pour permettre la découverte de leurs produits gustatifs et artisanaux qui contribue ainsi au développement de leurs activités et présences sur internet.

Où est situé en Auvergne leptimarche-auvergnat.fr ?

Implantée à Issoire au cœur de l’Auvergne, cette boutique en ligne bénéficie d’un emplacement stratégique de choix, accessible aux quatre départements de la région Auvergne.
Cet emplacement géographique permet de rester à proximité des grands axes autoroutiers facilitant
la livraison, mais également et surtout au contact des meilleurs sites naturels de la région
puisque Issoire se trouve à environ une heure des plus beaux sites d’Auvergne.

La démarche du site internet leptimarche-auvergnat.fr

Amoureux de leur terre natale l’Auvergne et de sa force de caractère, l’entreprise le P’ti Marché Auvergnat sillonne les quatre coins de la région à la rencontre des artisans et producteurs pour vous proposer des produits de qualité, originaux et uniques pour certains d’entre eux.

Les bons produits d’Auvergne

La boutique vous propose de retrouver un panel exhaustif de produits d’Auvergne classés en huit rubriques. Bien sûr les plus intéressantes à nos yeux sont les rubriques fromages et charcuteries qui sont deux symboles forts de l’Auvergne.
Néanmoins, d’autres mets régionaux sont à votre disposition comme : des terrines et pâtés de campagne, des confi tures artisanales et miels d’Auvergne, et pour les plus gourmands des croquants d’Auvergne et des originalités comme des fondants de lentilles au chocolat lait caramel.
De quoi ravir les papilles de toute une famille !

Composez votre panier gourmand

En plus de retrouver les très bons produits d’Auvergne, le petit plus de la boutique en ligne le P’ti
Marché Auvergnat réside dans la confection de paniers gourmands.
D’une manière simple il vous suffit de choisir les quelques produits qui vous plaisent sur la boutique et de consulter votre panier pour apercevoir une liste de contenants en carton, osier ou tissu pour emballer vos articles. A ce coffret gourmand, vous pouvez joindre un message qui est imprimé sur une très jolie carte message. Quoi de mieux pour offrir un cadeau original à quelqu’un loin de chez vous !

L’Auvergne à votre disposition 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Entre tradition et modernité, la boutique en ligne leptimarcheauvergnat.fr vous propose de faire votre petit marché à n’importe quel instant de la journée sur une plateforme aux couleurs conviviales à l’image de l’Auvergne. La livraison de vos colis se fait à l’adresse indiquée dans un délai de 48/72h en colis suivi. Vous pouvez également joindre à votre colis une carte message pour ceux qui désirent offrir celui-ci.

En résumé

La boutique le P’ti Marché Auvergnat vous facilite la recherche de produits locaux d’Auvergne tout en vous offrant la possibilité de composer des paniers gourmands originaux et gustatifs !
Pour votre première commande la boutique vous offre 5% de Bienvenue avec le code : AUVERGNEBIENVENUE

Consultez dès maintenant la boutique en ligne : www.leptimarche-auvergnat.fr

LE P’TI MARCHÉ AUVERGNAT
23 RUE DU PALAIS