Publicité gratuite : un espace publicitaire gratuit pour faire sa publicité

Contacter Commenter
Espace publicitaire gratuit pour les professionnels, les associations, les webmasters et les particuliers.

Espace publicitaire gratuit pour faire de la publicité gratuitement

Que vous soyez un professionnel, une association, un webmaster ou un particulier, et vous voulez vous faire connaître en déposant une publicité ?

PUB EN FOLIE vous propose cela GRATUITEMENT!

Déposer une publicité gratuitement : les moyens mis à votre disposition.

Le but de ce site est de vous donner les moyens de vous faire connaitre en déposant:

• Votre bannière pointant vers votre site
  • Votre article parlant de votre activité
  • Votre lien de site dans un annuaire
  • Votre pub dans un petit ou grand pavé (Affiche)
  • Des annonces et des évènements
  • Et bien plus encore……..

A propos de nous

Informations pour nous contacter :

• Adresse du site web : http://www.pub-en-folie.fr
  • Adresse email de contact : webmaster@pub-en-folie.fr

25 commentaires à “Publicité gratuite : un espace publicitaire gratuit pour faire sa publicité” - Cliquez-ici pour commenter.

1. un site qui a l’air tres interessant

2. vous souhaitez arrondir vos fin de mois, ou même créer votre propre activité, tout en travaillant à domicile et en choisissant vos horaires? Alors rendez-vous sur le site http://www.aurelieblouin.audomicile.com
    inscrivez-vous et recevez de la documentation gratuite

3. Venez voire mon site intenet : http://www.tribalteam.sitew.com

4. ECOLE PRIVEE SES SCIENCES APPLIQUEES
    06 BP 9298 OUAGADOUGOU 06
    FORMATION DES BEP GEOMETRES TOPOGRAPHES DES 2011-2012
    FORMATION D AIDE OPERATEUR TOPOGRAPHE DES LE 01 OCTOBRE 2011
    AUTRES FORMATIONS CONTINUES
    AUTOVAD
    IMPLANTATION D OUVRAGES
    GPS
    BURKINA FASO TEL 00226 50483260

5. voici un tchat 100% gratuit que je viens d ouvrir avec mon homme !
    venez nous rendre visite

6. Recevez 6€ Qui Vous Est Versé Immédiatement!
    Le 6 Euros Millions le rend possible!
    Cliquez sur ici pour découvrir comment:

7. Les Cours PIERROT vous propose des Cours de soutien scolaire à domicile du CM1 à L’université.
    Des professeurs hautement diplômés partageront leurs savoir-faire dans les matières suivantes: Français, Mathématiques, Anglais, Economie Générale, Economie d’Entreprise, Management, Gestion d’Entreprise, Comptabilité Générale, Droit ( Spécialités confondues)
    18E l’heure

Mr PIERROT GREGORY
    EMAIL:gregory.pierrot-971@hotmail.com

8. Le cabinet “Onéotéa Celtica Voyance” vous propose des consultations de voyances sans complaisances Au 08 92 22 22 37 (0,34cts/min)

9. CallTech peut vous aider à organiser vos affaires dans un délai minimum de temps

Laissez-nous vous présenter notre centre d’appels multilingue CallTech qui peut vous aider à organiser vos affaires. Notre équipe professionnelle peut accomplir les devoirs d’une secretaire et le travail de bureau en votre nom, ainsi que l’accomplissement de tous autres services possibles tels que:
    -E-mail , Fax, Messages d’actualites
    -Prise des rendez-vous
    -Des appels à des Clients existants
    -ÉTUDES DU MARCHÉ
    -LE SERVICE CLIENTELE
    -BACK OFFICE
    Notre focalisation sur les technologies modernes nous aident à accumuler des professionnels de technologie de classe mondiale qui prospèrent sur le succès de nos clients. Leur éducation instantanée et leur expérience diversifiée permet de créer une base pour piscine collective profonde de la connaissance et du talent. Notre équipe professionnelle hautement qualifiée dont la plupart ont un degré d’enseignement supérieur peuvent soutenir les principales langues européennes comme l’anglais, l’allemand, l’italien,le français, l’espagnol,le polonais,le tchèque,le russe, l’ukrainien, le bulgare,le roumain, le grec, l’arabe et d’autres langues encore également disponible (sur demande préalable). Pour plus d’informations vous pouvez consulter noyre page web http://calltech.com.ua
    Contactez-nous dés aujourd’hui,nous serons heureux de répondre à toutes vos questions et de vous fournir toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin.

10. Connaissez-vous une activité complémentaire légale que l’on peut exercer à domicile ?
    Que vous soyez salarié, commerçant, chômeur, indépendant, mère au foyer, retraité, je vous propose une activité que vous exercez à temps choisi, sans risque, dans une pleine indépendance tout en étant protégé socialement par le régime de la sécurité sociale.
    La vente directe (statut VDI) est aujourd’hui un nouveau canal de distribution.

Nous distribuons toute une gamme de produits Aloé Vera, Acaï, bijoux design, compléments alimentaires, jeans, parfums entièrement personnalisés, machine à café, filtreur d’eau….

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

11. Salut tout le monde, j’ai une petite histoire à raconter pour ceux qui cherchent à perdre du poids !
    Il y a quelques années j’ai arrêté de fumer après 11 ans dans la brume, mais j’ai pris du coup beaucoup de poids ! J’ai donc essayé divers régimes, fait du sport etc….et ça marchait pas mal mais le problème étant l’effet yoyo relatif à ce genre de pratique afin de perdre du poids, pas super au final pour la santé !
    Et puis un jour j’ai trouvé la bonne combinaison, LA BONNE !!
    J’ai donc décider de répertorier sur un seul et même site toutes les astuces pour perdre convenablement du poids et retrouver sa taille idéale tout en restant en bonne santé !
    Maigrir en santé donc :

Et pour ceux qui seraient intéressé par du travail à domicile via le web, histoire de vous faire de l’argent de manière éfficace, c’est par içi :

A vos succès !

12. Découvre vite toutes les créations d ‘Elégance Coiffure disponible maintenant sur you tube ! et laisse ta trace ton avis compte beaucoup! merci à toi !

COIFFURE ORIENTALE POUT TOUTE EVENEMENT!

mon site internet: http://elegancecoiffure69.blog4ever.com

bonne visite à tous!

13. Pour Noël et vos fêtes de fin d’année, nous aurons toujours la solution ” Paniers gourmandises” que vous attendez.
    Marie douceur et toute son équipe vous souhaite la Bienvenue.

*** PANIERS DE NOEL ***
    * Un Jambon, pâtés, Ragoût de porc, pois d’Anglos (35€)
    * Un Jambon, pâtés (25€)

*** GOURMANDISES DE NOEL ***
    * Confection de pâtés locaux : Porc, Poulet, Poisson, Morue (0,38c)
    * Jambon farci aux lambis, à l’ananas, aux pruneaux (30€)
    * Coquelet farci au porc et à l’ananas (5€)

*** DESSERTS DE FÊTE ***
    * Gâteaux locaux
    * Pain au beurre (9€ le kg)
    * Chocolat (3€50 le litre)
    * Sorbet Local (8€50 le litre)

Date limite des commandes Lundi 19 décembre 2011

Nos coordonnées : Martinique FORT DE FRANCE 97200
    Fixe : 0596 71 .65 .86 Fax : 596 69 .76 .34
    GSM : 0696 03 .69 .64 * 0696 36 .31 .43
    Messagerie : lu271@live.fr

14. Voici un nouveau site de tchat et de visiochat qui vient d’ouvrir et qui est totalement gratuit, que ce soit l’inscription comme le dialogue sur les différents salons et qui est accessible à toutes les personnes intéressées.

Sur ce tchat, vous pouvez dialoguer librement ou également faire de la visiophonie sur tous les salons disponibles tout en ayant un vocabulaire correct.

De plus vous pouvez écouter différentes stations de radio FM qui sont très connues en direct ou en ajoutant des vidéos musicales en passant par le site internet de youtube tout en dialoguant ou en restant en webcam, vous pouvez également jouer à différents jeux en ligne qui sont prévus à cet effet et gratuitement.

En plus, sur ce tchat et ce visiochat vous pouvez également associer vos compte MSN et votre compte Faceboock, comme cela vous pouvez rester en contact avec vos amis tous en restant sur le site, il sufi d’envoyez une invitation à la personne que vous désirez et que cette personne accepte l’invitation, tout en restant gratuit bien sur.

Voici quelques exemples de salons que vous aurez sur le tchat ( salon ados, salon rencontres, salon couples, salon quizz etc. etc. ).

Si vous vous sentez seul ( e ) ou que vous cherchez à faires des rencontres, des rencontres amicales ou tous simplement de tchatter, c’est simple venez sur ce tchat et ce visiochat en entrant l’adresse http://www.hyper-love-tchat.com/

15. http://www.facebook.com/pages/Quand-le-flash-retentit/309461489115182
    Je débute en photographie et j’aimerai me faire connaitre.
    cliquez, aimez et commentez ! Merci d’avance :)

16. 8 façons de gagner! Amega Global est un leader du marché dans les technologies de bien-être, où nous fabriquons et distribuons des produits de bien-être et des services par l’intermédiaire du système de marketing de réseau directement à nos clients. Avec des bureaux dans 15 pays et un réseau dans 148 pays, nous fournissons le plus grand bien-être opportunity.http :/ / http://www.eamega.com/ANDREI1973

Amega mondiale apporte de l’énergie à la vie! Utilisant les principes de la physique quantique et la mécanique quantique, Amega Global Research & Development (une équipe de scientifiques, médecins et physiciens) a passé 25 ans à développer notre technologie exclusive de fusion AMized ™ (AFT ™). De l’eau pour les produits soins de la peau, tous résonnent Amega produits avec l’AFT. Autrement dit, l’AFT permet de fournir à votre corps l’énergie et le soutien dont il a besoin pour corriger naturellement et se ressourcer.

17. Bonjour a tous, je viens d’ouvrir mon site consacré à ma grande collection d’autographes signés par les plus grandes stars du cinema américain légendaire. Voici l’adresse de mon site: http://www.mgmautographeslegendaire.net
    Vous pouvez me laisser vos impressions et commentaires sur le livre d’or du site.
    Amitiés à vous tous. Mehlinger Bernard

18. Bonjour,
    Si vous désirez connaître le chemin qui vous mènera à votre réussite personnelle, je vous invite à vous rendre sur mon blog : http://vie-heureuse.blog4ever.com

19. http://servicesducoin.fr/

Déposer et consulter des petites annonces locales (Services à la personne,Beauté et soin à domicile, Livraison et Course, emploi, mode, multimédia …)

20. Si vous cherchez à améliorer votre qualité de vie, ne plus connaître le doute ou la peur dans ce que vous voulez entreprendre, COACHING-FACILE est fait pour vous !

Vous aurez tous les outils nécessaires pour enfin vivre votre existence comme vous l’avez toujours rêvée ! Vous allez évoluer à votre rythme vers votre réussite personnelle. Vous aurez une confiance en vous comme vous ne l’avez jamais imaginée auparavant. Plus rien ne sera impossible à vos yeux. Vous vous sentirez entouré et soutenu par une équipe motivée et épanouie qui partagera avec vous leur propre expérience. Comme des centaines d’autres personnes faites le pas et rejoignez nous !

21. Avez-vous vraiment envie de réaliser tout ce que vous avez toujours rêvé et vous épanouir pleinement ?
    Si oui, ne cherchez plus, COACHING-FACILE est la solution pour vous !

22. Menez la vie que vous méritez grâce à COACHING-FACILE !

Avec COACHING-FACILE, quelles que soient votre histoire, vos difficultés, vos aspirations, votre situation personnelle, familiale, sociale ou professionnelle, vous allez progresser un peu plus chaque jour, à votre rythme, vers vos aspirations personnelles.

De plus, COACHING-FACILE c’est une équipe solidaire qui vous permet de ne pas restez seul.

On ne réussit pas par hasard, mais par l’application de techniques bien précises que vous recevrez dès votre adhésion au club.

Vous apprendrez à développer vos atouts et à vous fixer des objectifs qui rendront votre vie de plus en plus agréable.

Vous éliminerez définitivement vos inhibiteurs, c’est à dire tout ce qui vous empêche de progresser comme la peur, le doute, la culpabilité, … !

Vous saurez orienter vos choix avec plus d’aisance et vous prendrez des décisions fermes en accord avec vous-même, en fonction de votre ressenti intérieur.

Vous augmenterez votre capital bonheur, votre confiance en vous et connaîtrez enfin le succès dans vos réalisations !

Cliquez sur le lien ci-dessous afin de découvrir ce qu’est COACHING-FACILE :

23. Besoin d’un complément de revenu?
    Nous proposons un travail à domicile sérieux.
    Nous sommes une équipe de travailleurs à domicile indépendants qui se développe de manière soutenue depuis plus de 4 ans en France.
    Nous vous invitons à nous rejoindre si vous recherchez un complément de revenu (travail compatible avec un emploi existant - salarié, fonctionnaire, etc…) ou une nouvelle activité à temps plein, en gardant votre indépendance et le choix de vos horaires.
    > Vous aurez une source de revenu complémentaire
    > Vous choisirez vos horaires de travail
    > Vos charges sociales seront payées par la société

Envie de nous rejoindre ?
    Merci de remplir le formulaire !

Nous vous proposons de débuter rapidement un travail intéressant avec un statut d’indépendant, encadré par la législation, avec des droits défendus par une Fédération française, et qui vous permettra de travailler de chez vous en fonction de vos horaires.
    Conditions pour pouvoir répondre à l’offre : avoir plus de 18 ans et résider en France.

Voici le processus d’inscription : après avoir rempli le formulaire (http://www.eric-dulac.audomicile.com/) vous serez joint au téléphone par un conseiller qui vous fournira toutes les informations sur l’activité à domicile proposée et ses perspectives en fonction de votre situation personnelle. Si sa proposition vous convient, il vous enverra alors par email un complément d’informations.

Votre choix final, vous le ferez donc en toute LIBERTE : ne passez pas à côté de cette occasion de découvrir un métier d’avenir passionnant qui vous fera rencontrer de nombreuses personnes et qui est accessible à tous - notre diversité étant notre principale force.

N° CNIL 1440274 - Que fait-on de ces informations ? Les éléments communiqués dans ce formulaire seront traitées de manière confidentielle et ne seront utilisées que dans le cadre de la présentation de l’offre de travail à domicile par des conseillers indépendants. Vous ne serez donc pas spammé(e) en vous inscrivant ici. Par ailleurs, ces informations étant couvertes par la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique et aux libertés, vous pourrez ainsi à tout moment nous demander d’accéder à vos données, de les rectifier ou de les supprimer définitivement en nous écrivant à : ehdulac@gmail.com

24. Bonjour

je me lance dans la musique et je souhaiterai faire une publicité rapide des morceaux que je créés moi même. Pourquoi rapide? car mes musiques sont en compétitions pour quelques jours, et plus de personnes votent pour moi et plus j’ai de chance de me faire connaitre et gagner peut être la possibilité d’avoir un entretien avec une maison de disque

dans tous les cas un immense merci